| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent : Il m’a donné ce lien. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 11-07-2023 à 09:16:48 |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 09:14:53 ![]() ![]() |
tchou@happy | A oui en effet selon ce test le 60mm à l'air d'aimer la ventilation Message édité par tchou@happy le 11-07-2023 à 11:13:25 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-07-2023 à 14:12:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Avec un rad qui prend l'air extérieur (et non pas dans le boitier), et un positionnement correct des rads et de la ventilation, la différence entre une table de bench et un boitier, ça se joue à pinuts (10% de delta à vue de nez)... hors problème réel sur le wc.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-07-2023 à 14:42:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 15:43:33 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
aster Chaotic Neutral | My Les perfs théoriques ne sont jamais atteintes.
GTX "tout court" https://web.archive.org/web/2020012 [...] adiator/6/ Message édité par aster le 11-07-2023 à 16:26:03 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Faut voir la base de comparaison aussi. Message édité par coil whine le 11-07-2023 à 16:27:49 |
aster Chaotic Neutral |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message édité par coil whine le 11-07-2023 à 16:46:02 |
Winpoks |
|
|
aster Chaotic Neutral |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Euh et y’a des flèches ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu parles de sens pour le flux d'eau ou pour le flux d'air ? --------------- Miaou powaaaa ! |
aster Chaotic Neutral | les 2 mon capt'aine
|
coil whine Renvoie-là au SAV | J’aimerais bien voir la diff de perf en pratique… |
tchou@happy | Y a vraiment un sens pour le ldr et la ventilation sur un simple radiateur? J'aimerai bien voir des test le dessus, je suis curieux de voir la différence en réel |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Quelqu’un a t’il un retour sur ces fameux ventilateurs p12 max ? |
tchou@happy | Bon, j'ai encore, encore et encore bidouillé ce fichu pc.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-07-2023 à 23:31:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 02:00:49 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai du mal à voir comment le sens du liquide peut apporter des perfs différentes en fonction du sens de ventilation sur les gtx --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
|
Winpoks |
Radiateur double passe dans le sens de la profondeur. Faudrait qu'une personne se dévoue pour couper son GTX. |
Winpoks | Il y a un beau dessin Paint https://www.xtremerigs.net/2015/02/ [...] -review/2/ Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-07-2023 à 07:31:10 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ah oui la 3eme dimension… tout s’explique. |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |