| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 09:13:16 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | « Et pourtant … » + remarque à côté de la plaque. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 09:14:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 09:34:26 |
RaWeL Polskä ! |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau | On est d'accord... c'est bien ton message
T'en est à deux posts avec des infos douteuses voir fausse en deux pages et tu te vexe si on corrige
A un moment donné... C' est pas redfish qui te fait passer pour quoi que ce soit, tu fait ca tout seul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 10:10:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le chart avec des associations de deux rad et les efficacité relative en push/pull/ push+pull/ sandwich etc .... je le cherchais justement Édit trouvé
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 12-07-2023 à 10:15:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ou là évite d’extrapoler ça te va pas. Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 10:13:40 |
tchou@happy |
|
En full intake j’avais le compartiment côté alim qui était à 40 degres….sur le Lian li evo o11 dynamic En faisant comme sur la photo de Lian li, j’arrive à 35 degres. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 10:47:09 |
Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 10:47:21 |
coil whine Renvoie-là au SAV | D’ailleurs ça me fait penser que j’avais partager un lien sur le dernier alphacool core1 qui a l’air de tout déchirer niveau perf. |
RaWeL Polskä ! |
|
RaWeL Polskä ! |
|
RaWeL Polskä ! |
|
bitubo GT Turbo Addict | Si elle ne tourne pas c'est qu'elle n'a pas atteint sa température de déclenchement Comportement normal pour moi Elle se met a tourner quand je lui tire fort dessus Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 12-07-2023 à 12:46:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RaWeL Polskä ! |
|
RaWeL Polskä ! |
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 12-07-2023 à 12:56:14 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
Quand je vois les blocs d'alimentation Seasonic 100% passif certifié a 700w ou + même Je pense pas qu'il y ai besoin de s'inquiéter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Se poser la question sur un best seller qu’est le o11 evo d en matière de watercooling. J’avoue Si tu veux je suis prêt à shunter le second radiateur pour te démontrer qu’il ne sert pas à rien. Édit : avant d’en arriver là je peux couper la ventil… Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 13:33:09 |
RaWeL Polskä ! |
Winpoks |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 12-07-2023 à 14:25:37 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
Sauf si le alphacool lui est supérieur quand même. Mais le alphacool est en pull. Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 14:39:18 |
RaWeL Polskä ! |
Tu as juste coupé la ventilation sur ton second rad, normal que ça monte. D'ailleurs, cf 6 ou 7 : Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 12-07-2023 à 14:39:55 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Schema à prendre avec des pincettes quand même... j'y vois toujours des incohérences (cf posts quand je l'ai posté la dernière fois).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-07-2023 à 15:00:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | @rawel : Tu plaisantes ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 14:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat