| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:39:43 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je testerai sans doute pour être sûr
Message édité par tistou77 le 26-01-2017 à 18:45:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ButlerFowl | Je suis preneur de ton retour pour le coup, tistou77 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
tistou77 Geek Inside!! | Je testerai quand j'aurai du temps, mais pas tout de suite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
creep's | Petite question, je suis sur docmicro en train de finalisé une commande. Quand ont utilise uniquement de l'eau déminéralisé c'est quel additif qu'on doit rajouter ? EDIT : Tant que j'y suis, j'ai envie de mettre de la CoolLaboratory entre le die et l'IHS , j'ai le choix entre cet deux modèle http://www.docmicro.com/ventilateu [...] _9939.html http://www.docmicro.com/ventilateu [...] _5937.html Bien entendu en prenant toute les meilleur précaution au monde, ( peut être mettre du verni même sur les puce à coté du DIE ), laquel es le moins mauvais pour le CPU , je parle d’endommager le matos Message cité 1 fois Message édité par creep's le 27-01-2017 à 23:17:13 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
creep's |
Mais je ne pense pas que cela soit ca qu'il me faut. J'ai déjà lu qu'il fallait rajouter 2,3 goute d'un produit ( me semble même que c'était dispo en pharmacie ), ca coutais rien. Sinon je suis toujours intéresser par ma question sur le choix de la pate thermique coollaboratory pour mettre en le die et l'IHS Message cité 1 fois Message édité par creep's le 28-01-2017 à 12:10:57 |
zabzab04 | salut a tous j'aurais voulu avoir vos conseille Message cité 1 fois Message édité par zabzab04 le 29-01-2017 à 09:55:44 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 22:11:26 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Tu veux refroidir quoi déjà ? Juste le CPU (t'as pas donné ton GPU)? Avec ou sans OC? Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 28-01-2017 à 23:41:32 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
zabzab04 |
|
TizeN Eternel Revenant | Alors de ce que j'ai pu voir tu as : Arrondi à 300w ça donne au moins 3x120 de rad avec des ventilos à 1000rpm, si tu comptes OC moyennement tu peux rajouter un voire 2x120 de rad soit 4 à 5x120. Après en choix je penses que n'importe quel rad devrait convenir, même des 30mm d'épaisseur. Faut juste avoir les ventilos qui vont bien si tu prends plus épais et/ou prévoir un push/pull. Pour le reste les toyos à mon avis tu peux pas te tromper avec du masterkleer ou du tygon, faut juste faire attention certains tygon sont incompatibles avec les liquides pastel mayhem. Pour les dimensions j'avais du 10/13 en tygon et c'était un peu juste pour les courbes ça pliait facilement, peut être plutôt du 10/16 du coup si t'as des courbes assez prononcées de prévues. Pour les liquides prends ce que tu veux ils se valent tous à peu près, par contre les colorés risquent d'encrasser ton circuit et coloré tes tuyaux. Pour les embouts, prends ce que tu veux c'est surtout une question de goût, penses juste à les prendre dans les mêmes dimensions que les toyos Sinon pour les détails va voir le tuto de redfish tu y trouveras beaucoup d'info utiles --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
zabzab04 |
|
TizeN Eternel Revenant | Niveau pompe en prenant une D5 (plus de débit) ou une DDC (plus de pression, pour les circuits long ou avec beaucoup d'éléments) tu ne peux pas te tromper --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant | Voilà c'est le sujet dont je parlais, merci Redfish --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Winpoks |
Winpoks | Pourquoi ils l'auraient fait alors. Mais oui, gros doute aussi. Après de toute façon, je compte le monter dans le "bon sens" de toute façon d'après le papier. |
Winpoks | J'ai changé les Vardar sur les radiateurs par des GT (1850). Vraiment appréciable, très discret. |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Winpoks |
newbee Alias : 0liveO1 | Hola les pros du water !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
55speed | Il y a aussi tous les micro bulle d'air du circuit qui fond descendre progressivement le niveau dans le réservoir |
Sprjnter #2wheels | Perso toute les micros bulles mettent au moins 1 bon mois avant de toutes disparaitre et font baisser le niveau du réservoir pendant ce temps la. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Winpoks |
|
Arnros |
|
tistou77 Geek Inside!! |
TizeN Eternel Revenant | Entre le die et l'ihs c'est sûr que c'est pas une très bonne idée --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat