| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par davids le 14-06-2023 à 15:20:28 |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
Je t'aurais bien proposé de venir dans mon ancien appartement dans le vieux Nice quand j'étais étudiant. T'aurais rien entendu. En tout cas pas les ventilateurs. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2023 à 16:27:39 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Winpoks |
Non, Demcifilter / Demciflex. https://www.demcifilter.com/mo-ra C’est pas donné, tu peux le trouver sur Caseking aussi. T’auras pas la douane en prenant sur caseking si disponible. Message édité par Winpoks le 14-06-2023 à 18:29:47 |
Winpoks | https://shop.watercool.de/HEATKILLE [...] lack-matte
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2023 à 18:44:07 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 14-06-2023 à 21:07:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 21:06:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
|
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Pour être plus précis c’est une question de vitesse d’extraction de la chaleur. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 14-06-2023 à 21:50:31 |
rosco | Faux. La chaleur est extraite + efficacement, c'est tout, mais il y a toujours le même flux thermique qui est généré, 250 W par exemple. |
rosco |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Vous n’êtes pas d’accord avec vos collègues Anglo saxons mais c’est bien restez dans l’erreur. |
rosco | Tu mélanges tout mais c'est pas grave. |
luttymiix |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A la rigueur, le fait que le rad soit en extérieur, si on se tient devant son extraction, à la rigueur (mais de la même manière qu'un aircooling si on se tient proche de l'extraction).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-06-2023 à 00:46:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
coil whine Renvoie-là au SAV | Donc quand je dis que c'est un vrai chauffage j'ai raison. Et ça n'a rien a voir avec la thermodynamique au final même si j'ai dit "vive la thermodynamique" à tort Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 15-06-2023 à 09:32:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
un PC ça suce du courant et ça génère de la chaleur et un peu de " vent" ( et un poil de lumière mais c'est marginal
Et tu as raison c'est bien un problème de thermodynamique Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-06-2023 à 10:01:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est pire dans le sens où le MORA est à l'extérieur, tu aurais exactement la même chose avec un aircooling sur une table de bench (sans boitier) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
coil whine Renvoie-là au SAV | Voilà. |
tistou77 Geek Inside!! | Mais on ne peut pas dire que le WC dégage plus de chaleur que l'AC
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ça tombe bien je n'ai jamais prétendu que le watercooling en tant que tel dégageait plus de chaleur mais juste qu'en pratique, il fait plus chaud avec le mo-ra. |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Worldkermis |
Bah détrompe toi, beaucoup ont deja grillé leurs Quadro/Octo Moi-même ça m'est arrivé en Mars, j'ai grillé mon Quadro, car un des fils d'un ventilateur banché dessus s'est retrouvé dénudé... La phase et le neutre se sont retrouvé en contact, le quadro à tous pris dans la gueule. Un court-circuit quoi... Le matos Aqua-Computer c'est ultra fiable aucun probleme la dessus. j'ai Un réservoir, un leakshield, un quadro, bientôt un high flow NEXT pourr le débit. Message édité par Worldkermis le 15-06-2023 à 13:29:02 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 16-06-2023 à 00:39:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat