| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-06-2023 à 19:47:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:46:04 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message édité par coil whine le 12-06-2023 à 19:51:59 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je me sens moins seul... je vois régulièrement des gens qui tournent à 800rpm et plus et qui disent ne rien entendre.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
cyberfred | oui c'est du 4 pins pwm classique Message édité par cyberfred le 13-06-2023 à 10:16:50 |
quentincc It's all ogre now | En parlant d'Arctic, leurs ventilateurs BioniX semblent pas mal sur le papier --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:15:05 ![]() ![]() |
|
cyberfred | Ah oui bien vu , il faut effectivement que je puisse les mettre côte à côte sur le rad |
coil whine Renvoie-là au SAV | En fait je viens de regarder, je pense que c’est bon pour les bionix mais je les recommande pas de toute façon. |
cyberfred | et le P12 Max , il a l'air pas mal aussi non ?
Message édité par cyberfred le 13-06-2023 à 17:21:35 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Il y a deux version. Il faut prendre le pwm. Quand au max, je comprends pas l’intérêt de ce modèle car les specs données sont à 3000 tR/min donc je te laisse imaginer le bruit… Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 13-06-2023 à 17:42:01 |
Winpoks |
|
|
cyberfred |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 13-06-2023 à 20:11:01 |
Winpoks |
|
Mais bon tu prévois des fusibles dans ce cas et tu indiques comment réparer. Là le truc à la conception il est de base fragile. Bon après pas sûr que ce que je propose soit miniaturisable… Dommage que ce soit les seuls. Même les américains achètent du Aquacomputer….comme si aux us il pouvait pas y avoir une start up qui fasse la même chose…c’est fou.
Message édité par coil whine le 13-06-2023 à 20:22:39 |
cyberfred |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Winpoks |
Toujours valable. |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Quelqu’un a déjà essayer les rad de watercool ? Ils ont l’air super, si j’avais su …
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-06-2023 à 09:54:06 |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-06-2023 à 09:58:12 |
|
Winpoks |
Tu regrettes le MoRa ? |
|
Winpoks | Ok. Faut regarder les tests, mais souvent les différences sont assez négligeable entre bons radiateurs. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-06-2023 à 15:00:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 14-06-2023 à 15:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat