| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ppn7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 21:08:04 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'avais eut quoi comme infos ? --------------- Miaou powaaaa ! |
SnowBear | Soucis serveur et personne n'avait la motivation pour remonter le truc.
|
SnowBear | C'est fourbe |
spence foxtrot ^^ | Yo
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:06:57 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Il veut récupérer de l'électricité avec un rotor intégré à sa boucle. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
spence foxtrot ^^ | Bah disons que 140W de conso sur le cpu, c'est forcément 140W de calories à dissiper, et donc un potentiel de 140W.
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral | Je veux voir un proto |
quentincc It's all ogre now | La seule énergie que tu peux "récupérer" sur un PC c'est celle qu'il produit en hiver et qui te fera un peu économiser ta facture chauffage --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sabrewulfy | J'avais grosso modo la même chose quand j'avais un 3700X.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
luttymiix |
nokopt94 | Salut les amis la pompe qui se met un faire un bruit de grattement insupportable d'un coup, je dois m'inquiéter ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 11:33:20 ![]() Bonjour, avec les grosses températures, je pense passer ma config sous flotte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2022 à 11:35:27 |
RaWeL Polskä ! | Hello, bienvenu dans le milieu alors Réponses dans l'ordre : 1-pas d'importance pour l'ordre, juste avoir le res et la pompe après pour le remplissage (j'espère ne pas avoir dit de conneries, corrigez moi les experts si besoin EDIT : je vends mon Lian Li si jamais (+rad 360, pompe et res), lien en signature Message édité par RaWeL le 19-07-2022 à 12:58:05 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne savais pas où demander cela Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-07-2022 à 16:36:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
luttymiix |
tistou77 Geek Inside!! |
Worldkermis | Salut à tous, je passe furtivement. Je vais finir mes achats de ce qu'il me reste à acheté. Et il va me manqué du Tube pour être safe en cas de ratage, mais aussi pour avoir suffisamment de longueur. J'ai deja 8 tube PETG OD14, Je songerai à partir sur du PMMA, car ici ou là, j'entends parler que le PETG aurait tendance à déformer sous la chaleur... L'esthétique de la brillance du tube, passe en tous dernier, c'est pas un critère que je retiens. C'est du plastique pas du verre boro..
12600KF + RTX 3080 EVGA (Up : 13700KF en 2023) Message cité 1 fois Message édité par Worldkermis le 07-08-2022 à 21:18:51 |
galak Revenez :( |
|
granprix | Bonjour, je vais changer mon boitier par un 7000D airflow, et faire mon 1er watercooling en tube rigide. Je me suis amusé sur photoshop ^^, pour vous ca semble correct niveau distribution air et circulation d'eau ? 4*120 en apport.
Message cité 2 fois Message édité par granprix le 08-08-2022 à 13:24:54 |
Worldkermis |
Message édité par Worldkermis le 08-08-2022 à 15:46:50 |
Teddymix Casual Suspect |
Hello, Autre petit détail, de base sur les waterblock CPU Corsair, l'entrée est à droite et la sortie à gauche. Tu peux éventuellement l'inverser moyennant un démontage complet. |
granprix |
MysterieuseX Chieuse | Selon moi : top et side en admission, front et back en extraction, pression positive dans le boitier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat