| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Reprise du message précédent : --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 15:43:00 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Oui y à un gain, oui c'est restrictif. Message édité par valdus_heresi le 29-03-2022 à 19:26:44 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Sur ce type de coldplate mieux vaut une D5 ou une DDC ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Moi je préconise une D5 sur mes coldplate à forte densité d'ailettes. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Booo-2a animal sauvage | Des exemples du meilleur top de ddc ?
--------------- Ventes/Achats |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tapes "ddc top round-up" dans google, tu as pleins de liens.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage |
absot77 | Je suis de retour. J'ai modifié mon watercooling et les températures sont bien meilleures (toujours le même type de tests et pendant 3 heures): Voici le nouveau montage: Un des ventilateurs du radiateur ne fonctionne pour le moment pas parce que je suis en attente de livraison d'un hub pour les ventilateurs pour contrôler leur vitesse et je ne voulais pas sortir une prise d'alimentation pour ce dernier pour 1 semaine ou 2. Le coupable devait donc être la température élevée dans le PC. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 30-03-2022 à 18:03:49 |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 17:53:13 ![]() ![]() |
davids | ah ouai effectivement, c'est le jour et le nuit... les températures sont top ...
|
Winpoks |
|
absot77 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quel delta air/eau ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-03-2022 à 19:21:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Des ventilateurs qui soufflent de l'air non chaud sur un rad c'est tout de suite beaucoup plus efficace Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 30-03-2022 à 21:02:47 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
absot77 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
absot77 |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message édité par sinixter le 03-04-2022 à 13:29:52 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-04-2022 à 21:41:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Autre protocole de test et un ventilateur supplémentaire, comparaison directe entre les test biaisée --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
ppn7 |
|
Message édité par Poisson rouge le 05-04-2022 à 14:26:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
ppn7 | D’accord assez complexe donc. Mais je trouve tout de même intéressant l’idée d’externaliser les radiateurs si bien fait ou caché.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
drmanhattan31 aka innocent | Ça marche très bien les 200mm sur mora, c’est le must et de loin |
katset Marcel Poutre | Il en faut des costauds, genre Air Penetrator et en effet c'est le top, par contre ça sera toujours moins perf que 9x120, mais plus silencieux a priori ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Suffit d'attendre que ca soit la mode et les bon ventilo sortiront. |
drmanhattan31 aka innocent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat