| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
drmanhattan31 aka innocent |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 18:22:23 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | Silverstone AP181 ici |
aster Chaotic Neutral |
katset Marcel Poutre | C'est sur, moi à 800 RPM ça doit pas refroidir grand chose finalement |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
drmanhattan31 aka innocent | 550 rpm ici, parfaitement silencieux et je n’ai jamais eu à me plaindre du cooling |
aster Chaotic Neutral | Un Mo-Ra3 a une densité de 9fpi, donc ça va |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 07-04-2022 à 01:35:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 07:40:28 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai des A12 sur mon Mora, pas d'équivalent aux a200 pour du 180mm, le choix a été vite fait --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ne pas confondre pression acoustique (on double tous les +3dB) et niveau sonore perçu (on double tous les +10dB).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-04-2022 à 13:13:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
davids | je viens de recevoir 2 phanteks T30..... comment dire, je suis impressionné par la pression statique et la ventilation |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | https://www.thermexcel.com/french/r [...] ession.htm
--------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | en pull ça marche aussi même si la pression statique est pas folichon --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
rosco |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 07-04-2022 à 18:05:57 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
MysterieuseX Chieuse |
|
luttymiix | Hello ! Des gens qui ont deux D5 qui ont déjà testé de n'en faire tourner qu'une seule ? Ca bousille pas la deuxième ?
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 08-04-2022 à 12:04:31 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
Winpoks | Ça dépend. Il y aura un réservoir au dessus de la D5 éteinte ? Car si elle reste éteinte. T'auras une petite fontaine selon l'étanchéité du réservoir. |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 08-04-2022 à 14:43:34 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 08-04-2022 à 17:56:27 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
aster Chaotic Neutral | Je ne connais pas la gen1 du RX, mais les gen 2 et 3 sont parmi les rads les moins restrictifs.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix | Yes je vois après je peux déjà faire un test avec une seule pompe pour voir. Ça gène pas j'ai le matos --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jujuf1 Je suis un chat | Dommage que j’ai pas le cran de passer sous water…ça a l’air passionnant et très perf. Supposons que je passe mes FE en water, je peux espérer quoi en gain de % ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 09-04-2022 à 22:34:31 --------------- Du coup du coup … |
Akrilite |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
drmanhattan31 aka innocent | tu peux te lancer sur ta config principale, y'a vraiment rien de sorcier dans le wc, surtout en souple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat