| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
B3nJ1 | Reprise du message précédent :
Hors de question que j'achète un contrôleur à xx euros pour ça. J'aime mes noctua bruns M'enfin je critique pas ceux qui aiment hein, y en a qui font des trucs assez joli |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:00:15 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
sabrewulfy | En tout cas, j'ai réussi à mettre 2 rad de 30mm sur un meshify c, donc sur un meshify 2 ça passera facile. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
lagorsk l'est beau mon kiki | Pareil je comprends pas trop le trip du rgb |
lagorsk l'est beau mon kiki | Pas grave
Message cité 1 fois Message édité par lagorsk le 05-02-2022 à 09:07:39 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Hello, il y a quoi comme wb de bien pour une 3070 xc3 ? A part du EK je n'en vois pas 50 ...
Message édité par sinixter le 05-02-2022 à 14:51:39 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 13:04:19 ![]() ![]() |
lagorsk l'est beau mon kiki | Le bm fait 19x16x5cm
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu peux mettre 4 ventilos par face avec une jupe "inversée" (ou 2 par face avec une mixte).
Message édité par Poisson rouge le 07-02-2022 à 01:08:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
davids | vivement les photos |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Oui 45 c'est bon je trouve |
aster Chaotic Neutral |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Par contre j'arrive pas à savoir si ce Kit possède un contrôleur de débit et sonde t° --------------- Waterbox |
davids | Peu être dans les écrans LCD ?
Message édité par davids le 08-02-2022 à 09:10:55 |
calagan57 BF3 : calagan57 | non mais c'est pour savoir si je vais devoir remonter mon contrôleur de débit et sonde que j'ai actuellement en plus
Message édité par calagan57 le 08-02-2022 à 09:28:36 --------------- Waterbox |
aster Chaotic Neutral | Je dirais ce block https://www.caseking.de/en/alphacoo [...] p-398.html avec un rad 360 standard et des ventilos Arctic P12
|
B3nJ1 | Celle-là: https://www.asrockrack.com/general/ [...] ifications
|
aster Chaotic Neutral | Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la fixation, tu peux expliquer stp ?
|
B3nJ1 | C'est pas assez 64GB de RAM |
aster Chaotic Neutral | OK, compris, merci |
asmomo | J'ai vu les réponses à mon post ci-dessous, merci.
Message édité par asmomo le 10-02-2022 à 00:53:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
luttymiix |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat