| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:03:12 ![]() ![]() |
tchou@happy | Je vais jeter un œil, merci. |
tchou@happy | bon visiblement celui la serai peu être compatible |
lolo-1234 | peut etre c est un peu juste le seul moyen c est demonter pour etre sur tu peut te baser au trous de fixation la sur l image que tu as poster on ne peut etre sur de rien |
mimieseb | fait un mail a ek et autres savoir si ils ont un block compatible maintenant ou a l'avenir --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
quentincc It's all ogre now | C'est pas leur priorité d'investir dans des cartes "bas de gamme" et qui n'ont pas un PCB de ref, sinon il faudra se tourner sur des vendeurs chinois tel que bykski qui produisent beaucoup de bloc pour un peu de tout --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 18:19:44 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 04-09-2021 à 19:48:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
DVN | C'est plus ou moins ce que je pensais dans les grandes lignes surtout pour des petits boitiers.
--------------- Non, rien... |
Stenaut | Merci pour l'aide les gars, c'est moi qui lui avais posé la question ! x) Je cherche des fittings QDC... on m'a parlé des Koolance QD3 qui était très bon mais soit c'est indisponible soit trop cher... Ca serait pour les utiliser dans le build d'un NCASE M1 pour deconnecter facilement le side radiator. En terme de flow, ca genera pas le débit ca va ? Ou sinon vous aviez d'autres recommandations ? Message cité 1 fois Message édité par Stenaut le 05-09-2021 à 13:24:37 |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Stenaut | Je vois merci pour le retour ! Je les ai trouvé ici sur Amazon : https://www.amazon.fr/Alphacool-Eis [...] merReviews Edit : Il semblerait qu'il y ait 2 modèles. J'imagine que tu as le 2ème ? Message édité par Stenaut le 05-09-2021 à 16:05:07 |
Booo-2a animal sauvage | Non j ai le 1 er modèle, tout est nickel. J ai bien le 17370 sur la boîte.
--------------- Ventes/Achats |
Stenaut | Haha ca marche, tu me rassures ! |
Winpoks |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Je suis craintif oui. Du coup ça coûte cher les 3 trucs en plus ? Et grosso modo pour mon water custom pas bo, y’a moyen que ça soit pas cher ? Ou c’est forcément un ticket à 400 balles ? Édit : apparemment le leakshield est un tout en un. 139 euros c’est pas trop mal. Du coup il me manquerait une pompe et des tubes transparents flexibles. Et le liquide. Y’a moyen d enfaite rentrer ça pour 250 euros, rad et ventilos ? D’ailleurs question technique. Si demain j’envisage de passer ma fe en water, est ce que je peux mettre ça dans le même circuit que le cpu ou c’est totalement debile et ça n’existe pas ? A mon avis d’un point de vue thermique ça tient pas la route mais je demande à tout hasard. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 06-09-2021 à 14:54:22 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Winpoks | Si t’as un budget limité, oublie le Leakshield, c’est quand même une bonne partie du budget ici. T’en as pour beaucoup moins cher avec les deux autres éléments.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-09-2021 à 15:22:13 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 06-09-2021 à 15:41:39 |
Winpoks |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’imagine que vous connaissez. Ça peut me pousser à prendre une partie des trucs chez Corsair si c’est pas trop trop cher. |
jujuf1 Je suis un chat | Hello, un avis sur ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 06-09-2021 à 23:05:30 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
tarteens | --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tuttimile | Slt les gars,
--------------- V2X flat by Tutti ! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tuttimile |
MysterieuseX Chieuse |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nokopt94 | Bonjour ma pompe ddc fait toujours des siennes, elle tourne pas en dessous de 80% donc la config est bruyante...
|
tuttimile | Merci les gars pour vos retours.
--------------- V2X flat by Tutti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat