|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] V2X flat by Tutti ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2015 à 10:13:14 ![]() ![]() |
tuttimile | Voici ce fameux boitier !
Message édité par tuttimile le 25-08-2015 à 11:05:07 |
tuttimile | Désossage du rheobus pour récupérer la partie "fiche micro/casque et usb3" qui viendra un peu plus bas sur la face avant:
|
tuttimile | Collage des 4 cotés terminé :
|
bardiel Debian powa ! | Vu toutes les modifs faites, ça n'aurait pas été plus rapide de refaire un boîtier complet en trouvant juste une plaque pour la carte mère ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tuttimile | Salut bardiel,
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2015 à 11:57:21 ![]() ![]() |
tuttimile | Assemblage de la face externe, l’extérieur du boitier est terminé ! |
Probleme44 | |
tuttimile | Merci Probleme44,
|
Jujutrib | Tres beau travail |
tuttimile | Je te remercie jujutrib ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Niveau usinage, y'a du niveau (et du matos !) --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tircon | J'aime beaucoup ton mod. Le résultat est superbe, notamment le WC. --------------- Topic Achat/Vente: rien pour le moment /// Mod: mITX Tower |
Gg67500 | Pareil tout et magnifique et de très haut niveau mais les barrette font tache --------------- halte là on ne passe pas ! |
tuttimile | Fabrication d'une petite plaque sur silent bloc pour le seagate. |
Gg67500 | Sa a l'air chouette la ou t'habite vu l'arrière plan offert dans le bokeh --------------- halte là on ne passe pas ! |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
Haazellthor 1+1=2 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Eh man!!! La classe! Je pensais pas que tu avais fait tout cas quand tu m'as posté les photos de WC Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 26-08-2015 à 03:18:05 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
tuttimile |
|
tuttimile |
tuttimile |
|
bardiel Debian powa ! | C'est conseillé l'apprêt quand on regarde les bombes, c'est marqué --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the syth love unity and peace | |
DJGAMES Nous sommes la ! | --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
keno11 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |