| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:50:18 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si ce n'est pas un souci de l'alim, carte électronique de la pompe HS certainement (on peut ne changer qu'elle). --------------- Miaou powaaaa ! |
Lone Morgen | ouep, je vais test croiser tout, en dernier recourt ça sera l'occasion tester la conversion en pmw. Message édité par Lone Morgen le 29-01-2021 à 22:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 22:41:27 ![]() Hello les experts, j'aimerais me faire une nouvelle boucle et miser plus sur le look que la perf pure. Pour ce faire, j'aimerais tester une parallèle (parallel loop, je traduis littéralement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 22:43:14 |
Lone Morgen | Bon bah un peut d'humidité sur le pad thermique de la pompe a priori, |
aster Chaotic Neutral |
On en parlait sur ce topic il y a fort longtemps et Rosco expliquait que la restriction de l'ensemble des 2 GPU était 4 fois moindre en parallèle qu'en série. EDIT : NON surtout pas! Je n'avais pas vu que tu voulais paralléliser CPU et GPU. Ca ne peut pas bien fonctionner avec les blocs CPU actuels restrictifs.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 30-01-2021 à 00:06:30 |
Lone Morgen |
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Merci pour la confirmation !
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 00:23:47 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
LhOrLoGeR |
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 30-01-2021 à 10:24:32 |
Booo-2a animal sauvage |
loloboss2 |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai actuellement un 275r airflow mais la disposition interne m'empêche de mettre le combo pompe/res à la verticale si j'utilise la cg sans riser.
Message édité par sinixter le 30-01-2021 à 11:25:47 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
nypo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Bon le choix le plus judicieux serait surement un Fractal S2 mais pas de stock partout ... --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 01-02-2021 à 11:49:58 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Hello, je me demande pourquoi j'ai de moins bonnes températures depuis que j'ai refait ma boucle, j'ai bien tourné dans tout les sens le boitier pour chasser les bubules
Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 01-02-2021 à 12:20:26 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | 23° c'est très bien mais es tu sur que c'est juste ?
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Bien vu la pompe couchée, c'est vraiment pas bon comme ça.
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Non elle n'aspire pas d'air j'ai bien fait attention à ça, pour la purge je tourne le boitier et ça fonctionne bien en mettant le 360 en bas.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Il y a der8auer qui a fait une vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=uOrUNT_0XVY
Pas la peine d'avoir des gros rad, faut juste une bonne loop avec un bon flux d'air J'ai un 240 de 60mm en p/p et un de 280 de 30mm en push, ça fait super bien le café, 50°C le gpu OC et le CPU OC 75°C Message cité 2 fois Message édité par w00t w00t le 01-02-2021 à 15:22:55 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message édité par sinixter le 01-02-2021 à 15:27:46 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-02-2021 à 16:31:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Sens de ventil non changé, tout en intake, j'ai juste changé l'ordre des éléments dans la boucle.
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 01-02-2021 à 17:54:49 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sabrewulfy | T'as quoi comme config ?
|
aster Chaotic Neutral | Le coup du débitmètre qui ne tourne pas m'interpelle |
LhOrLoGeR |
|
Booo-2a animal sauvage | Si le débimètre ne tourne pas c'est qu'il y a un soucis de circulation, un bouchon.
--------------- Ventes/Achats |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | 9600k @4,8GHz et 1080Ti @2GHz ce qui fait grosso merdo 400W en burn
Message édité par sinixter le 01-02-2021 à 18:21:46 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-02-2021 à 19:07:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | la sonde est placée en sortie de la pompe ce qui donne : combo res/pompe > sonde > gpu > rad 240 > cpu > rad 360 > debilmètre > pompe/res --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | Ou tu peux tester en mettant une sonde (genre celle que tu trouves avec les rhéobus) plongée dans le réservoir, voir si ça donne la même valeur, à peu près
Message édité par tistou77 le 01-02-2021 à 19:29:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Oui sauf que je n'ai pas de sonde annexe et/ou de rhéobus dans mon placard --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat