| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 21:10:38 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Est-ce que ma D5 pourrait montrer des signes de fatigue malgré sa remonter de tr/mn ?
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je l'entends tourner normalement, je ferais des test plus en détails avec le changement de boitier en testant tout hors boitier. Je mettrais aussi les deux sondes histoire de voir si elles indiquent la même temp. --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
spence foxtrot ^^ | Yo! Je voulais savoir si mon matos d'époque valait encore des roupies... Je dois avoir une ddc 3 (18w moddable en 10w), deux rad 360 gts lite (ultra dense), des wb corsair et un ek suprem (dois encore y avoir des algues xD) Pas pour revendre, je parle en terme d'efficacité Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 02-02-2021 à 10:27:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SnowBear | Quand tu as dit "anciens" je pensais que t'allais nous parler de big moma, zern etc…
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 02-02-2021 à 10:31:05 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Les gts sont de bons rads, de quoi bien refroidir une grosse config --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:02:03 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
Avec 17° de delta pour ton eau normalement cela signifie que tu as 600w a dissiper si tes ventilateurs tournent a 1000tr min Si ta config fait moins de watts que cela alors tu as encore un soucis |
apb12 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 02-02-2021 à 15:43:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | C'est du M3 sur les rad ? c'est pas un filetage spécifique anglais ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 02-02-2021 à 16:06:24 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
J'avoue j'étais peut être pas très claire et en plus je me suis trompé dans mes calculs. Maintenant que je connais ta conso ce sera plus simple Avec mon erreur de calcul, je voulais te signaler que ton installation avait probablement un petit soucis. En reprenant mes calculs, ton installe me semble bien fonctionner |
apb12 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
apb12 |
Message édité par apb12 le 02-02-2021 à 18:08:57 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
blackkaiser Borat pour steam |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 03-02-2021 à 07:54:07 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 02-02-2021 à 22:12:36 |
bitubo GT Turbo Addict |
Laing ddc 1t Il n'y a que le bloc de ma cg qui est différent puisque ça c'est spécifique à chaque carte graphique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aster Chaotic Neutral |
Koupin | Petit fun fact en passant, suite à la prise en main de l'Aquaero 6LT je me suis amusé à caler des sondes pour l'air en entrée de chaque rad histoire de voir si il y a une différence front / top.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Classique...
--------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 03-02-2021 à 00:42:52 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu auras plus de place pour la ram si tu met le rad sous le top et les ventilos sous le rad.
--------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Oui c'est ce que je me suis dit après, actuellement ça fait le café, à voir par la suite si j'inverse ventil et rad en fonction du deuxième rad, je ne sais encore quel taille prendre.
Booo-2a animal sauvage | Pour un ventil en extraction je dis oui.
--------------- Ventes/Achats |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Il permet de fixer la pompe à la fois en verticale ou horizontale tout en le fixant sur un ventil à la verticale ou horizontale.
luttymiix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |