| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 14:09:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
sinon j'ai parlé avec le vendeur il m'a demandé la réf exacte de ma carte Je me langui de voir ce que ça donne je le vois que l'écran de mon G15 que la fréquence maxi descend à mesure que la température monte Message édité par bitubo le 02-08-2020 à 14:55:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, vous confirmez que ce genre d'insert pour du PETG ne sert pas à grand chose ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 02-08-2020 à 19:41:32 |
tistou77 Geek Inside!! |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 03-08-2020 à 00:26:40 --------------- Clan Torysss. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour les infos --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mimieseb | selon moi ça sert a rien
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-08-2020 à 12:52:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 12:52:01 ![]() ![]() |
Rusco | Allez petit achat du jour mo ra 3 420 lt avec bracket ventilateur 200 mm reste olus qu a trouver des noctua 200 mm |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | Ca y est, tout ce qui restait à commander l'a été (Doc Micro, Amazon, Ali Express et Optimus)
Message édité par Rayaki le 04-08-2020 à 02:33:25 --------------- Clan Torysss. |
tigre |
Rusco | Salut a tous |
fif Salut à toi ... |
Avec le i7 4790k j'étais a 40/45 grand max J'ai vu que tu cherchais un waterblock 115x j'en ai un de disponible (cf topic des Lorrains),si tu veux tu passe a la maison comme cela tu auras un idée du truc --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Lone Morgen |
quentincc It's all ogre now |
edit : sur un fractal R5, on peut y mettre quoi comme épaisseur de rad sur le dessus ? Message édité par quentincc le 05-08-2020 à 16:26:13 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tistou77 Geek Inside!! | Pour le réservoir, il faut enlever le top présent sur la pompe et le remplacer par le réservoir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
quentincc It's all ogre now | ok, et du coup le gros pas de vis sur la pompe c'est pour mettre un autre type de réservoir directement dessus ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tistou77 Geek Inside!! | Le gros pas de vis sur la pompe, c'est pour visser un embout et mettre le tuyau --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Booo-2a le 05-08-2020 à 17:39:46 --------------- Ventes/Achats |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai 2 VPP755 et aucun problème, au pire c'est le corp de la pompe qui est alu mais pas la partie immergé dans l'eau (rotor, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ce pas de vis là --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 05-08-2020 à 18:23:47 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zorus10 homemadeur |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-08-2020 à 21:11:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Booo-2a le 11-08-2020 à 10:51:52 --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage |
davids | c'est de l’anticorrosion ?? |
Booo-2a animal sauvage | Source fabriquant :
Message édité par Booo-2a le 12-08-2020 à 08:36:30 --------------- Ventes/Achats |
nikko02 | hello je viens de remplacer mon block barrow par un ek velocity.......... la loose moins bonne température +3 ..... par contre avant j'avais mis de la kryaunot et la j'ai mis l"hydraunot fourni .... vous pensez que c'est le block ou la pâte ?? --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davids | c'est peu être mal appliqué ? pas assez serré ?
|
LhOrLoGeR | C'est a peut prêt l'écart de température qu'il y a dans les tests de pâtes thermique. |
quentincc It's all ogre now | Vous nettoyez avec quoi votre matos water ? J'ai un block EK supremacy gold avec un espèce de dépôt dedans : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Booo-2a animal sauvage | Avec une brosse a dent.
--------------- Ventes/Achats |
quentincc It's all ogre now | C'est pas de la poussière --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat