| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 08:16:20 ![]() ![]() |
Rusco | Ok donc avec mes 50 degrés je suis pas si mauvais lol |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
mimieseb | 1 peut être pas suffisamment rincer --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Booo-2a animal sauvage | Salut,
Booo-2a animal sauvage | Merci pour vos retours,
zorus10 homemadeur | tu veux changer ton rad 240? |
Booo-2a animal sauvage |
luttymiix | Peros quand je flush ma loop c'est à leua uniquement. Si je veux mettre du vinaigre je démonte tout et je le fait à la mano --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 10:26:47 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
davids |
|
Booo-2a animal sauvage | Le soucis c'est que je l'ai déjà fais, --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | EK Water Blocks - Liquide de protection Concentré EK-CryoFuel Transparent - 100ml
Message édité par Booo-2a le 31-07-2020 à 11:50:58 --------------- Ventes/Achats |
LhOrLoGeR |
|
davids |
|
Booo-2a animal sauvage | Le vinaigre est bien ressortie blanc.
Message édité par Booo-2a le 31-07-2020 à 12:54:03 --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | J'ai vidé le boîtier c'est du sirop de menthe !
davids | ça ne peux être que dans les radiateurs ton problème Message édité par davids le 31-07-2020 à 15:34:29 |
Booo-2a animal sauvage | Le 280 est neuf, --------------- Ventes/Achats |
davids |
|
Booo-2a animal sauvage |
Booo-2a animal sauvage | Le filletage de la pompe légèrement attaquer et du vert de gris léger sur le raccord et le pas de vis de la pompe. --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Le rinçage très légèrement trouvé, vert très claire. J ai sûrement négligé le séchage --------------- Ventes/Achats |
dboss77 |
bitubo GT Turbo Addict | Bonjour a tous
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Que tu peux tenter, en fonction du prix --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Fais toi plaisir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict |
aster Chaotic Neutral | J'ai des blocks universels EK Thermosphere pour 20 balles si tu veux. |
bitubo GT Turbo Addict | mais du coup pour les vrm et les modules rams --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lone Morgen |
|
bitubo GT Turbo Addict |
davids |
|
Booo-2a animal sauvage |
davids | |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat