| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 08:26:09 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
albertoto accro au perf/bruit/prix | C'est quoi ton liquide? |
davids | c'est propre
|
Booo-2a animal sauvage | Le four du boitier a disparu --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 17:17:42 ![]() ![]() |
Lone Morgen | Missyl!
Message édité par Lone Morgen le 14-08-2020 à 07:39:25 |
luttymiix |
|
LhOrLoGeR |
quentincc It's all ogre now | Je n'ai eu que du matos water bas de gamme, (à part un bloc ek cpu et gpu), je trouve que le barrow est bien fini, j'ai commandé la pompe 17w + top réservoir ainsi que deux rad de 240x60mm sur HFR (qui d'ailleurs n'est pas exceptionnel sur la logistique, reçu en deux cartons de même taille, l'un pour le top réservoir l'autre pour les rads + pompe) et c'est bien fini, beau rendu, les rads permettent de les monter de multiples façons différentes, pareil pour la pompe, il y a même la mousse anti bulle qui est intégré au réservoir (déjà dedans) sans parler qu'il y a de quoi faire en vis. Du coup en liquide, une mixture 50/50 en eau déminéralisée et liquide de refroidissement auto, ça passe ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
Lone Morgen |
|
Rayaki | La mousse ce n'est pas plutot pour les bulles ?
--------------- Clan Torysss. |
Lone Morgen | Les 2 sont liés ama. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!!
Message édité par calagan57 le 15-08-2020 à 10:05:51 --------------- Waterbox |
quentincc It's all ogre now | Autant s'en faire un à la main avec des quickconnect pour changer la boucle cpu/gpu --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à vous!
--------------- Waterbox |
quentincc It's all ogre now | Dans ce cas il me semble qu'il existe un bloc cpu avec pompe et réservoir intégré, à partir de ça tu peux faire le reste de la boucle --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Apogée drive ?? Édit : Google dis pareil Message édité par arkrom le 15-08-2020 à 11:00:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quentincc It's all ogre now | Je pensais plutôt à ça --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à vous pour les recherches --------------- Waterbox |
Horuko Mouerf |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
mekka Jack of Tears | Avec du bon matos ça passe. Message cité 2 fois Message édité par mekka le 16-08-2020 à 15:14:06 --------------- MekkA |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Horuko Mouerf |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
calagan57 BF3 : calagan57 | ok ok j'abdique --------------- Waterbox |
Horuko Mouerf |
Lone Morgen | Juste le EK https://www.ekwb.com/shop/ek-fc-rad [...] tal-nickel est Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 16-08-2020 à 21:02:52 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
quentincc It's all ogre now | Gros soucis --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat