| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent : --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 23:24:04 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 20-05-2020 à 04:00:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
norgei |
--------------- Mes ventes |
aster Chaotic Neutral |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-05-2020 à 13:07:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 21:40:08 ![]() ![]() |
killerz3 |
Message édité par killerz3 le 20-05-2020 à 22:45:13 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
bitubo GT Turbo Addict |
vous pensez quoi des sens des ventilos ? Message édité par bitubo le 21-05-2020 à 08:41:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne pense pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | si jamais vous avez un XSPC RX 360 V3 qui traine j'en recherche un
|
DirtyShady | Moi j'ai une petite question, sur l'installation d'un kit AIO, je pense le mettre devant, avec aspiration en facade et extraction à l'arrière (1x120mm) et au dessus (2x120mm). Le truc c que je sais pas si je doit mettre les 2 ventillo 140mm devant le radiateur ou derrière le radiateur. Je trouverai plus logique qu'ils soient devant puisque je trouve important de refroidir le radiateur, plutot qu'évacuer la chaleur du radiateur en le mettant derrière.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 21-05-2020 à 14:58:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-05-2020 à 19:41:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Koupin |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
norgei |
D'ailleurs j'ai toujours du mal à faire la différence en le push et le pull ; le push c'est quand le ventilo souffle/pousse l'air frais venant de l'extérieur sur le rad, et le pull c'est quand le ventilo aspire/tire l'air frais de l'extérieur à travers le rad, j'ai bon EDIT : je me réponds à moi même, j'avais bon
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 21-05-2020 à 22:45:07 --------------- Mes ventes |
Message édité par Poisson rouge le 21-05-2020 à 22:47:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 23:49:37 ![]() Vous conseillerez quoi comme boîtier pour du wc ? |
DirtyShady |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Koupin |
Message édité par Koupin le 22-05-2020 à 07:24:37 |
xp3-86 | Salut,
|
mekka Jack of Tears |
hyperboleske | Dites les gens, --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
xp3-86 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 22-05-2020 à 13:00:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Booo-2a animal sauvage | Pour le montage du gpu bien regarder la notice et les vidéos sur internet.
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Question bête, peut on mettre des jupes aux silent wings 3 ? Vu la forme je pense que non, si quelqu'un a déjà essayé svp.
--------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |