| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Booo-2a animal sauvage | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 13:15:34 ![]() ![]() |
Lone Morgen |
Booo-2a animal sauvage | Merci Lone Morgen, --------------- Ventes/Achats |
tistou77 Geek Inside!! | A un moment, la pâte EK c'était de la Grizzly Hydronaut
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Booo-2a animal sauvage | Pourquoi pas sur la table a mangé, au calme ?
--------------- Ventes/Achats |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
quentincc It's all ogre now | J'ai de meilleures température avec de la NT-H1/NT-H2 qu'avec de la MX4, et ce en direct die ou sur de l'IHS --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | https://www.cowcotland.com/articles [...] iques.html
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 01:14:16 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | le vrai test pour la pâte thermique c'est en direct die !
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tistou77 Geek Inside!! | La EVGA semble excellente aussi, mais très peu dispo hormis sur PPC et kingpin --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DirtyShady |
|
quentincc It's all ogre now | Il faut faire attention avec la kryonaut, kingpin kpx et consort prévu pour "oc extrême", ces pâtes semblent se dégrader plus vite que d'autres, c'est ce qu'on m'a beaucoup dit que les forum laptop anglophone, au bout de 3 à 6 mois les températures sont 5~15°c plus haute que la première application.. Et aussi pour ceux qui s'en foutent de la garantie, poncer un cpu rien qu'en grain P200 est efficace, le cpu est plus plat et par conséquent le transfert se fait plus efficacement, pour avoir un rendu miroir il faut monter en P2000+ en passant par du P600 et P1200, avec le papier de verre posé/fixé sur une plaque en verre/vitre (qui est très très plat et très près peu "mou" ) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
skyfox30 |
Message édité par skyfox30 le 23-05-2020 à 10:31:27 |
quentincc It's all ogre now | C'est-à-dire poinçonnage ? Elle a laissé des traces dessus ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
skyfox30 |
Message édité par skyfox30 le 23-05-2020 à 11:01:07 |
Booo-2a animal sauvage |
quentincc It's all ogre now |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
quentincc It's all ogre now | La majorité des rads ont des ressorts ou similaires, permettant de compenser un IHS incliné (ce qui est possible même à la sortie des usines) même si c'est un peu incliné.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
galak Revenez :( |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il rentre comment l'air dans ton boitier comme ça ? --------------- Miaou powaaaa ! |
galak Revenez :( | J'imagine par les trous du boitier Pour ca que je me pose la question du sens du ventilo de l'arriere, mais le "probleme" c'est que dans l'autre sens ce eloop fait du boucan donc il va falloir que je change de modèle pour celui la Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-05-2020 à 10:03:44 |
davids |
Message édité par davids le 26-05-2020 à 13:34:32 |
Vitaliq | Ah moi aussi je part sur le lian li a priori, le truc c'est que je me suis planté dans mes embouts je dois en racheter il m'en manque... Message cité 1 fois Message édité par Vitaliq le 25-05-2020 à 15:40:40 |
johnblade38 | Bonjour à tous,
|
davids |
|
davids |
|
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 16:13:20 ![]()
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Pour débuter je te conseil les tuyaux souples, c'est sur quoi je suis partis, je me lance dans l'aventure du water quand j'aurais tout reçu.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Vitaliq |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 25-05-2020 à 16:42:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat