| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 23:20:33 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Aucune idée, je n'y connais rien.
--------------- Gus |
quentincc It's all ogre now |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Donc respectivement des toyos de 10 et 13mm de diamètre interne J'ai trouvé une photo de la bête sur le net Message édité par sinixter le 17-05-2020 à 00:34:07 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai un wb pour 4 barrettes de ram, mais qui à la décence de n'avoir qu'une seule entrée et une seule sortie.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Lone Morgen | |
juan1972 |
Message cité 2 fois Message édité par juan1972 le 17-05-2020 à 07:41:19 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 09:09:49 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Je te laisse tout ça alors --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
teiris Delenda Carthago | N'achetez pas chez aquatuning, après une semaine ils m'ont répondus et acheter quand c'est vert (=en stock) ne garanti pas d'avoir l'article, je ne sais pas comment ils gèrent ça... J'ai fait une commande, tout en stock à la validation, je vais devoir annuler (une semaine pour l'échange de mail ça promet d'être long à se comprendre) une partie car sinon je vais attendre 3 mois. Une autre commande avec du stock et un article à 5 jours, qui finalement sera 25 jours. Ils peuvent pas réserver les articles à la validation de la commande, comme 100% des autres boutiques ? Message cité 2 fois Message édité par teiris le 17-05-2020 à 18:08:24 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sield Tueur de zombies ! |
|
qwrty BFG! |
qwrty BFG! |
Lone Morgen |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Lone Morgen |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Waiiiit !
Message édité par Poisson rouge le 18-05-2020 à 09:03:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Aquatuning.fr, .de, etc... c'est expédié depuis leut entrepôt en Allemagne
Message édité par tistou77 le 18-05-2020 à 09:08:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Zooti | Bonjour à tous ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
davids | eux ils ne vont pas faire long feu .... |
SnowBear | Qui ça ?
|
davids | aquatuning, vu comme ils traitent les clients (voir les post plus haut)
|
davids | c'est vrai que docmicro sont un peu limité niveau choix et stock
Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-05-2020 à 16:38:19 |
qwrty BFG! | Chez Doc Micro, ce que j'aime pas c'est leur option Assurance perte et vol coché de base...
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SnowBear |
|
hyperboleske | Salut |
davids |
|
Zooti | Je ne sais pas si mon premier post a été zappé ? mais si quelqu'un pouvais me dire quel serait le meilleur rad en 560 ça serait sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat