| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
joum43 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 15:56:35 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Petite question à vous les pros, dans un soucis de taille, quel serait le plus efficace entre un rad de 30mm ventilo de 25mm et un rad de 45mm plus ventilo de 15mm ?
Message édité par sinixter le 12-05-2020 à 18:23:30 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | Le rad de 30 avec les ventilos A12X25 devrait parfaitement aller --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'aurais eu tendance à croire que le rad de 45mm serait plus efficace comme quoi ..
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
aster Chaotic Neutral | à Iso-bruit, je pense aussi que ce sera le 30 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour le 30, je partais avec un faible fpi ou la différence avec un 45 devrait être négligeable
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je devrais avoir de bonne perf avec un HWL GTS360 ou barrow s360 du coup ? Ou je devrais me limiter avec des rad avec moins de fpi ?
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | Et plus il faut de la pression statique (ventilos) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 00:08:33 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-05-2020 à 00:10:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Dans un premier temps ce sera mon 9600k (9700k si j'en trouve un d'ici là) dessus et par la suite une nouvel cg genre 2070 ventus sous flotte ou autre de ce style là. Pour la ventil ce sera du NF-A12x25 ou x15 Donc pour le moment je suis un peu perdu entre un rad à gros fpi ou pas pour mon usage Message édité par sinixter le 13-05-2020 à 11:32:53 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
django |
tistou77 Geek Inside!! | Je leur ai envoyé un mail hier, et j'ai eu une réponse auto qui disait qu'ils mettaient plus de temps à répondre actuellement.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
teiris Delenda Carthago |
Mwé j'ai eu le même si j'avais su j'aurais tout commande chez highflow. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sield Tueur de zombies ! |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 15-05-2020 à 20:33:07 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sans parler du fait qu'on a pas la température de la pièce et de l'eau.
--------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
boobygold |
--------------- Amd Ryzen 7 3700X / Amd Radeon 5700 Xt 8Go / T-force 4x8Go 3200Mhz rgb / Asus Tuf gaming B550 plus Wifi 2 / Ssd M2 nvme 4.0 500Go aorus + nvme M2 Crucial 1To / Alim Seasonic 750W gold / Boitier Thermaltake core P8 TG |
hyperboleske |
Bon après j'ai pris un kit de cintrage mais une fois en main, je me suis aperçue que c'était pour des tubes en 16mm et les miens sont en 12mm --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
xp3-86 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
xp3-86 |
|
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 16-05-2020 à 10:57:18 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
xp3-86 | J'ai pas de sonde.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Comment tu fais pour prendre la température de l'eau en sortie de cpu avec un pistolet à température ? --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat