| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Sylure | Reprise du message précédent :
Concernant le prix les VPP755 coutent moins cher que les D5 classiques, mais la dernière fois que j'ai regardé elles étaient indispo pour plusieurs mois
Message édité par Sylure le 06-03-2020 à 18:39:57 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 18:14:53 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Si le top va sur la VPP655, alors c'est bon pour la VPP755, je l'ai fais sur les 2 miennes (top bitspower et ekwb, ce dernier est juste compatible D5 et aucun problème) Message édité par tistou77 le 06-03-2020 à 21:22:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ça, tu choisis ton top et donc tes embouts --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | tu en as pas mal là :
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | C'est pas trop restrictif ces raccords là ? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, j'ai un doute là Message édité par tistou77 le 09-03-2020 à 15:20:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Winpoks | Ouais mais faut bien faire de la R&D assez importante pour caser le RGB. |
Sylure |
A l'origine elles étaient toujours vendues avec le top plastique, mais elles ont été très vite moddées donc tu peu depuis longtemps les trouver avec ou sans divers top.
Koolance sont les plus réputés. Pour ma part j'utilise les EK QDC (c'est juste du rebrand vendu sous la marque EK mais les originaux sont assez difficile à trouver), ils font très bien le boulot (il ne faut pas en abuser comme de tout raccord rapide). Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 09-03-2020 à 18:34:53 |
tistou77 Geek Inside!! | Des bulles d'air dans le circuit peuvent "casser" le débit ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | Oui ça fait une restriction à l'endroit de la bulle. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, je vais voir dans le temps --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
joum43 | Je me cherche un rhéobus Interne en usb avec gestion logicielle (j'ai pas d'emplacement 5.25" pour un classique).
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylure |
Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 09-03-2020 à 21:56:39 |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
norgei | Ça m'a l'air sympa ça, y a même un kit avec des bandes LED et c'est gérer avec un soft, de plus ça doit être de qualité selon moi. Je garde ça en tête, bien que j'en ai pas forcément l'utilité dans l’immédiat et que j'ai déjà un kit LED. Merci pour ce partage Message édité par norgei le 09-03-2020 à 22:19:06 --------------- Mes ventes |
joum43 | Pour les Leds ça à l'air sympa pour de l'ambilight.
tistou77 Geek Inside!! | Vous savez où je pourrais trouver des connecteurs 3pins (ventilos) avec le petit débords pour "bloquer" lors de l'insertion à une rallonge, etc... ?
joum43 | Comme ça ?
Message édité par joum43 le 10-03-2020 à 16:34:21 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | Comme ça, avec un petit "rebord" au niveau de l'encadré rouge --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
joum43 | Femelle du coup ? --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | Oui femelle, pour remplacer le connecteur sur les ventilos
Message édité par tistou77 le 10-03-2020 à 17:08:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 12-03-2020 à 14:11:34 --------------- Mes ventes |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
Pour ma part je check les prix sur le net, et suivant l'age et l'état, j'enlève 30-50% du prix, voir plus après si ça part pas. A la grosse louche, je dirais : - 2 rads 240 Magicool : LC-RADI240 (30mm) et LC-RADI240S (45mm) -> 20/30 balles Regarde mon topic de vente, j'ai le meme genre de chose à vendre et ça tourne dans ces prix la. Des choses sont parties, d'autres non... Message édité par RaWeL le 12-03-2020 à 15:58:52 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! |
RaWeL Polskä ! |
Message édité par RaWeL le 12-03-2020 à 16:22:54 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-03-2020 à 14:52:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
skyzo-apple | Sur mes derniers wb gpu, il y avait un IN/OUT bien définit. Comme tu dis, faut que ça aille en premier sur les ailettes du gpu. |
skyfox30 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur tous les WB que j'ai eu (Koolance, EVGA, Bitspower et EKWB) il n'y a jamais eu d'inscription, même sur les notices de montage, c'est indiqué qu'on peut mettre dans n'importe quel sens Message édité par tistou77 le 15-03-2020 à 16:51:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat