| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 10:31:09 ![]() ![]() |
Winpoks | Si |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Exact |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un a déjà testé une poire de vidange ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Parce que j'ai un soucis de branchement, si vous savez si ça peut faire J'ai un Corsair H115i qui refroidi mon CPU branché sur le seul port usb interne de ma carte mère. Petite photo de mon installation pour les plus curieux PS : le câble management viens quand j'aurais fini de trouver le branchement ^^ Message édité par w00t w00t le 08-02-2020 à 21:46:05 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
En fait j'ai pris un cable usb avec la même prise que sur la pompe, c'est pas le câble d'origine de la pompe. Les infos sont transmises par l'usb où la prise fan de la pompe ? Message édité par w00t w00t le 09-02-2020 à 00:36:29 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 23:02:56 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | Petite question, je cherche à revendre mon matos de WC, je vais créer un topic de vente mais j'avoue n'avoir aucune idée du prix de l'occaz...
--------------- Ventes - Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral |
norgei | Dites les gens, je repose la question car il me semble l'avoir déjà demandé, y en a qui ont du matos de chez Primochill, raccords en particulier? Je vais prendre le Toyo chez eux, et pour aller au plus simple, tout les raccords chez eux aussi vu qu'ils ont ce qu'il me faut (raccords coudés à 45 et 90°), y compris niveau coloris et en stock. Ce qui me gène beaucoup avec eux, c'est leur pu**** de fdp hors de prix (dans les 50$ en moyenne) et je parle même pas des douanes. Avec tout ce dont j'ai besoin, j'en ai pour plus de 200€ de raccords & cie, auxquels je dois rajouter environ juste 50$ si je n'inclue pas leur taxes, et si j'inclus leur taxes, ça me fait 150$ en plus des 200€, soit plus de 300€ au final rien que pour les raccords et le Toyo. Je sais pas vous mais j'ai l'impression que ça fait un peu chero tout ça, sans compter que j'ai pas énormément de matos ; 2 raccords à 90°, 8 raccords à 45°, et 10 raccords normaux qui vont sur les raccords coudés pour y brancher le Toyo. C'est mon premier water, et donc ma première commande de ce type pour des raccords, selon vous, c'est trop cher ou je suis dans les prix? Si vous pouviez me donner votre avis sur la question, ça m'aiderais pas mal, merci. Message édité par norgei le 13-02-2020 à 10:15:33 --------------- Mes ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Pourquoi ne pas prendre une autre marque dispo en Europe ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
norgei |
Et même si je commande rien que le tuyau chez eux, ça revient quasiment au même niveau fdp et taxes. Message édité par norgei le 13-02-2020 à 10:56:25 --------------- Mes ventes |
asmomo | norgei t'as regardé du côté des sites Allemands ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
norgei |
- 2 raccords coudés à 90° pour du 10/16 Message édité par norgei le 13-02-2020 à 16:59:41 --------------- Mes ventes |
hyperboleske | J'ai une question à propos des colorants. Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 14-02-2020 à 19:26:41 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 14-02-2020 à 17:26:47 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
hyperboleske |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Ça me parait un peu léger 2 gouttes, mais bon, je suis pas expert... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Javel = base
Message édité par Poisson rouge le 14-02-2020 à 21:53:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
Horuko Mouerf |
Message édité par Horuko le 17-02-2020 à 14:42:26 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
vendal | A force de me répéter, j'arrive toujours pas à comprendre le fait de mettre des ventilos en extraction quand le gpu n'est pas wc.. c'est comme refroidir un rad avec l'air d'un four.. Message cité 2 fois Message édité par vendal le 19-02-2020 à 02:12:08 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
norgei |
Apport d'air frais par devant et dessus quand c'est possible, et extraction de l'air réchauffé dans le boîtier par l'arrière. Message édité par norgei le 19-02-2020 à 11:48:46 --------------- Mes ventes |
vendal | Pour ma part j'ai mis un be quiet silent wings 3 high speed 140 en extraction à l'arrière. Quand le gpu est fortement sollicité je le passe en 12v et ça dépote niveau extraction. |
sabrewulfy |
|
tigre | Je comprends mais tu risque d'attendre
Message édité par tigre le 19-02-2020 à 18:36:52 |
tistou77 Geek Inside!! | Vous savez où je pourrais trouver ce genre d'embout 180° en Europe
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-02-2020 à 19:04:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
SnowBear | Jamais vu non plus mais tout le monde à le droit d'y croire Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 19-02-2020 à 22:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat