| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
Message édité par katset le 30-01-2020 à 20:26:45 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:25:17 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lolo-1234 | hello j ai pris les Noctua NF-P12 redux-1700 PWM c est silencieux et pas chère mais sa dépend de l esthétique de ton pc sur le mien les ventilo ce vois pas
Message édité par lolo-1234 le 30-01-2020 à 20:30:51 |
davids |
|
Winpoks |
Entre les deux, les E-Loop. D'ailleurs j'ai trois E-Loop B12-2 à vendre. Des SW3 également, mais c'est des 140mm.
Tu vas réussir à les vendre. Message édité par Winpoks le 30-01-2020 à 21:20:39 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 31-01-2020 à 08:30:45 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
davids |
|
hyperboleske |
katset Marcel Poutre |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 14:37:29 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
hyperboleske |
|
katset Marcel Poutre |
|
davids |
hyperboleske |
Sinon, je viens de commander une sonde de température qui remontera la température de l'eau via le connecteur 2 pins dédié sur la CM. D'ailleurs, pour un monitoring déporté, qu'est-ce que vous conseillez avec ce que j'ai en stock : edit : je suis prêt à me faire chier même si ça me prend 6 mois Message édité par hyperboleske le 01-02-2020 à 17:35:48 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | hyperboleske, j'hésite entre bien t'aimer ou te détester. J'avais oublié rainmeter --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai également Hwinfo ou HWmonitor mais c'est pas paramétrable au niveau de l'interface (en particulier monitor ou 95% des infos ne m'intéressent pas) et sur un petit écran de 5" en 840, la visibilité est merdique ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sabrewulfy | Je suis tombé sur un écran Lcdsysinfo entièrement paramétrable.
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour les Be Quiet, faut voir le modèle (certains sont ajourés sur le contour et le flux peut passer par là au lieu d'être dirigé vers le rad)
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Winpoks |
|
fif Salut à toi ... | Outre la condensation ,les petits modèles de Pelletiers ont des problèmes de fiabilité. C'est une des principales causes de panne sur les tireuses à bière . --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
quentincc It's all ogre now | les peltier sont dans la majorité des cas inutiles pour "refroidir mieux", pour avoir vraiment "mieux" que du water il faut partir dans water chiller, et à ce niveau on peut y mettre des température d'eau proche des 0°C :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
aster Chaotic Neutral | Le kit de 3 plaques Peltier du CoolIt Eliminator me permettait d'abaisser la température de l'eau de 5 degrés pour 50W de conso si mes souvenirs sont bons. |
aster Chaotic Neutral | J'avais environ 300W de TDP : un Q6600 et une 8800GT? |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est des 6-32, ça
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, Edit : en changeant de moteur de recherche, j'ai trouvé https://www.aquatuning.fr/refroidis [...] 20mm-black Message édité par $crounz le 08-02-2020 à 09:53:14 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat