| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 16-01-2020 à 00:46:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 00:42:21 ![]() ![]() |
Xccel | Okey ba je laisse tomber alors , merci pour l information --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Booo-2a animal sauvage | Bonjour,
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Booo-2a le 16-01-2020 à 09:06:31 --------------- Ventes/Achats |
davids | un bon petit V1000 |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Salut
|
tistou77 Geek Inside!! |
albertoto accro au perf/bruit/prix | C'est un radiateur alu pour les pc qui ont des watercooling Tu veux quoi comme precision? J'ai du mal a cerner ta question |
tistou77 Geek Inside!! | C'est quoi la marque/ref ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:05:52 ![]() ![]() |
Sylure |
|
tistou77 Geek Inside!! | L'alu n'intéragit pas avec le plastique mais avec le cuivre (via le liquide) Message édité par tistou77 le 16-01-2020 à 14:22:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
albertoto accro au perf/bruit/prix | C'est ça. D'où ma question si cuivre nickelé |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a très peu (voir plus du tout ?) de rad "full alu" et faut voir la qualité du nickelage du WB (suivant la marque ça aide) Message édité par tistou77 le 16-01-2020 à 15:10:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Un rad d'AIO est full alu. Et les les truc custom pourrav sur amazon sont probablement en alu Merci pour l'info titsou77 Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 16-01-2020 à 15:18:32 |
Winpoks |
|
Sylure |
Si tu veu une réponse générique alors, non, ne fait pas ça, un plaquage bas de gamme va sauter rapidement. Par défaut bazarde les rads alu et remplace les par du premier prix en cuivre. Message édité par Sylure le 16-01-2020 à 16:19:39 |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Je voulais savoir si il y a avait une détérioration possible avec le nickelage. C'est apparemment oui. Donc merci a toutes et tous |
joum43 | Petit retour pour ma part sur les rad xspc (TX 240 & EX240 Multiport).
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylure |
|
Sylure |
Tant que ce ne sont que des ailettes ça va, cela peut également être des tubes, il faut toujours faire très attention quand le rad n'intègre pas de protection.
|
hyperboleske | Tout le matos reçu |
davids | surement sur une prise comme les ventilateurs |
hyperboleske |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
galak Revenez :( |
|
django |
|
Message édité par galak le 17-01-2020 à 20:48:54 |
Lone Morgen | FBFT02-V2 il me semble que le connecteur prend juste l'alime depuis un connecteur fan. |
https://fr.aliexpress.com/store/475 [...] 25d9nOCNFO et la boutique formula mod https://fr.aliexpress.com/store/431 [...] 25d9nOCNFO Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-01-2020 à 20:50:37 |
django |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Booo-2a animal sauvage | Phobya - Sonde de Température HighFlow Double Filetage 1/4" Mâle / Femelle - Noir Mat
--------------- Ventes/Achats |
davids |
Message édité par davids le 18-01-2020 à 07:27:51 |
Winpoks |
|
davids | photos ? |
hyperboleske | Pompe : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201812070061.html Je pense que sur la molex seule, la pompe turbine à fond --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat