| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : Je pense que sur la molex seule, la pompe turbine à fond --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 16:43:32 ![]() ![]() |
django |
|
davids | a fond 17W elle est trop puissante,
|
Sylure | C'est bien, cela veu dire que ta pompe a de la marge. Faudra la réguler. Et rempli autant que possible le réservoir. |
hyperboleske |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 17:49:50 ![]() ![]() |
Sylure |
|
davids | ok |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
hyperboleske | Merci pour les conseils de tous au fait ! |
davids | Si on peu parfois aider |
davids |
|
norgei | Je sais pas si certains ici ont des rads Alphacool NexXxoS ST30 Full Copper V.2, si certains d'entre vous en ont dans leur loop, est-ce que vous pouvez me préciser un point sur lequel j'ai un doute, c'est les entrées/sorties du rad. J'ai remarqué que sur cette gamme de rads, il y a un bouchon à l'autre extrémité de la configuration standard comme on peut le voir sur l'image ci dessous
Et c'est justement ça qui m'intéresse fortement pour le montage de ma future loop, est ce que cela sert comme entrée/sortie pour la flotte ou pas du tout? Si cela sert bien d'entrée/sortie à cet emplacement, je vais m'en commander une paire (un en 120, l'autre en 240) en plus d'une paire d'Alphacool NexXxoS ST30 Full Copper X-Flow, je conserverai ceux qui m'arrangent le plus pour ma loop et je renverrai ceux qui ne me conviennent pas. Merci pour cette précision. Message édité par norgei le 19-01-2020 à 09:17:30 --------------- Mes ventes |
mekka Jack of Tears | Nope, c'est la vidange... Si tu utilises cette prise, tu utilises la moitié de ton rad. Mais peux aussi accueillir une sonde de température. Y'a des versions xflow de certains rad qui ont ce genre de configuration avec entrée/sortie de chaque côté du rad et inversé droite/gauche
Message cité 1 fois Message édité par mekka le 19-01-2020 à 09:30:13 --------------- MekkA |
norgei |
Message cité 2 fois Message édité par norgei le 19-01-2020 à 09:32:38 --------------- Mes ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il reste possible de "convertir" ce rad en Xflow Mais outre le merdier pour mettre des T and co, le rendement d'une des moitié vas être sous optimale Bref, C'est possible ... Con... Mais possible --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Sylure |
|
norgei |
Mais du coup, pour se procurer ces HWL GTS X-Flow, on trouve ça où est à combien? Je vais faire mon bon gros fainéant Message cité 1 fois Message édité par norgei le 19-01-2020 à 09:49:43 --------------- Mes ventes |
Sylure |
Message cité 2 fois Message édité par Sylure le 19-01-2020 à 10:08:48 |
Sylure |
Comme précisé par Arkom tu peu les trouver chez docmicro, le prix des GTS est raisonnable (surtout par rapport aux autres HWL) et c'est les soldes chez doc en ce moment, autant en profiter! Le topic c'était celui de mekka posant une question il y a quelque jours en rapport à un rad 120/140 additionnel, ce n'est pas important ici Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 19-01-2020 à 10:31:13 |
hyperboleske |
En ce qui me concerne, c'est l'aspect technique/bricolage ainsi que le silence potentiel en charge qui m'ont fait franchir le pas --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Winpoks |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sylure |
@Winpoks : Une bonne circulation d'air est primordiale, c'est forcément l'effet de tes ventilos en extraction oui! Message édité par Sylure le 19-01-2020 à 12:59:37 |
hyperboleske |
davids |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 19-01-2020 à 20:57:11 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat