| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
luttymiix | Reprise du message précédent :
Message édité par luttymiix le 07-05-2019 à 17:20:54 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:19:14 ![]() ![]() |
dafunky |
No problemo, explique-moi comment mon UEFI va gérer ma boucle GPU. Sachant qu'il ne dispose que des sondes CPU et vrm. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ppn7 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tigre |
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 07-05-2019 à 21:22:03 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
aster Chaotic Neutral |
J'utilise les raccords QDC de Koolance depuis des années, je trouve ça idéal. Nouvelle conf avec des QD3, c'est plus discret (CPU in/out et GPU out) : En pratique, ça permet de sortir les composants sans vidanger ni remplir Message édité par aster le 08-05-2019 à 23:59:05 |
zipeldiablo |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ceux de Koolance se bloque aussi en position ouverte, surtout un sur ma config (sur 2 Message édité par tistou77 le 12-05-2019 à 02:38:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 02:38:31 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Question pour les pros du watercooling :
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
narutonic | Sur aliexpress Ah tu veux du rotatif alors lal je ne peux pas t'aider Message édité par narutonic le 16-05-2019 à 17:50:49 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Merci, c'est justement ce genre de composant que j'avais utilisé et je n'étais pas pleinement satisfait en terme d'intégration car il faut utiliser des raccords spéciaux (raccords à filetage court), et le fait qu'il ne soit pas rotatif impose parfois aux tuyaux des rayons de courbure "contre-nature" dans des conditions d'intégration exigeantes.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Salut la foule |
katset Marcel Poutre |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Genre celui-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
|
katset Marcel Poutre | Oui, ça c'est bon. Message édité par katset le 19-05-2019 à 14:25:13 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Nop pas trop envie de faire plein de TEST loL Tans pis c'est chère pour un bout de câble mais au vue du tarifs du PC bon bay voila quoi ..
|
xiky | Ouais pareil, TT premium t'es sur, après des trucs un peu moins cher genre 30-40€ c'est un peu la loterie, j'ai un Easydiy qui m'a pas posé de soucis |
tistou77 Geek Inside!! | Je recherche des raccords rapide, avec un coté en 10/16 et de l'autre coté un G1/4 pour y mettre un embout, y a que Koolance qui fait ça ?
Message édité par tistou77 le 20-05-2019 à 20:50:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | ça casse pas trop le flux ce genre de truc ? |
Killall-9 +on&2foo... | Toujours infiniment moins qu'un waterblock... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | oui ok sauf qu'un WB tu en a obligatoirement un sinon pourquoi faire un WC XD |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | no PB |
creep's | c'est même plus en parallèle le montage avec ce truc , c'est SIXlellle |
Winpoks |
Pas mal les pièces. Elles sont compactes celles là. Message édité par Winpoks le 26-05-2019 à 15:25:19 |
galak Revenez :( | Du matos EK WB en bois ca peut rendre sympa dans certains mods |
galak Revenez :( |
|
Winpoks |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xiky |
|
dafunky | Si vous voulez je peux imprimer des WB en filament composite bois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
narutonic | Moi ca me tente |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat