| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 08:45:54 ![]() ![]() |
narutonic | Oui oui |
dafunky | Tu veux quoi ai juste? Un adaptateur de waterblock? Il me faut un modèle 3D (stl) adapté à ton waterblock et à ton socket, ou alors il fait en concevoir un (ce que j'ai fait dans l'exemple cité plus haut) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je suis nul en jargon WC. J'ai récupéré un wb raystorm avec un adaptateur en plexi. J'ai viré l'adaptateur plexi et j'ai fait un adaptateur am4. Voilà. Cf photos dans mon lien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
narutonic | Je vois ça me va, le temps que je récup mon matériel et que je fasse le schéma |
xiky | Mayhems Pastel, EK Cryofuel ...
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 20:34:44 ![]() ![]() |
edouard91 | Slt les amis je reviens vers vous. A la sortie de ryzen 3000 je compte changer de cpu et du coup c'est l'occasion de compléter ma loop WC. Quelques pages plus tôt luttymiix disait que l'on régule sa pompe et ses ventilo en fonction de la température de l'eau. Du coup je pense prendre ça pour le connecter à ma carte mère : https://www.docmicro.com/watercooli [...] _8897.html
|
Pipould's | Hello,
|
edouard91 |
Message édité par edouard91 le 11-06-2019 à 15:11:59 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Pti Problème avec mon PC Lundi soir....
Message cité 2 fois Message édité par DimiBD le 12-06-2019 à 11:40:39 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Winpoks | C'est pour ça que je n'ai jamais utilisé de couleurs. Souvent lu ce genre de retour sur le long terme. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le musée des horreurs ! --------------- Miaou powaaaa ! |
davids |
Winpoks |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Marko78 La vie est Belle ! | --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katset Marcel Poutre | Wow!bordel ! Message édité par katset le 12-06-2019 à 19:21:58 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
edouard91 | Et du coup personne utilise argus monitor? |
ANViL yep...definitely ♫ | Hello Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 14-06-2019 à 11:47:37 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
SnowBear |
|
quentincc It's all ogre now | c'est clair, surtout qu'en partant d'un combo X58 et GTX580 toutes les nouvelles config paraîtront silencieuses --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
aster Chaotic Neutral |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 14-06-2019 à 20:06:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
quentincc It's all ogre now | C'est pas tellement du non sens que le cooling n'envoie pas la chaleur directement en dehors du boitier, rien qu'avec deux ventilos de 140mm à l'avant, un 140 sur le dessus et un 140 à l'arrière, la config est très bien ventilé, c'est plus efficace qu'un blower tout en étant plus silencieux. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 14-06-2019 à 16:39:04 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 16-06-2019 à 11:45:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat