|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2019 à 17:14:45 ![]() ![]() |
ppn7 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quand je parlais du non impact de la sur/sous pression, c'est par rapport au perf ou au flux d'air sur les éléments à refroidir.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-04-2019 à 23:23:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
ppn7 |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ppn7 |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2019 à 10:47:37 ![]() ![]() |
luttymiix |
|
ppn7 |
|
ppn7 |
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 14-04-2019 à 20:35:25 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
skyzo-apple | Ce n'est pas forcément présent sur toute les cartes mères et RAM ces sondes |
juan1972 |
ppn7 | oui certainement que ma carte mère n'en possède pas, pas grave |
dafunky | Comment vous passez le fil de la sonde qui va dans l'eau du water ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ppn7 | Moi j’ai une sonde avec pas de vis G1/4 qui fait office de bouchon en quelque sorte |
dafunky | jamais en équilibre, càd?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
luttymiix | Ca va sur une prise ventilateur |
dafunky | Pas du tout, il ne faut pas utiliser les prises de ventilo.
Message édité par dafunky le 15-04-2019 à 11:35:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
luttymiix | Oups j'ai confondu avec mon afficheur de température en effet --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
ppn7 |
|
dafunky | oui j'ai vu, c'est bien et pas cher, seulement ma tour n'est pas dans la même pièce donc je préfère raccorder la sonde à ma domotique, ça me fera de jolis graphs et je pourrai mesurer le delta T° air/T° WC/T° CPU.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Perso je fais dans le diy, je ne dépense pas 100€ pour gérer quelques ventilos en fonction d'une sonde --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
luttymiix | C'est un boîtier fermé ? C'est quoi la réf ? Si tu as une plaque en gros devant tes ventilos t'auras de moins bonnes perfs. Je vais ouvrir mes panneaux sur mon boîtier à cause de ça personnellement. Ça defonc le flux si tu as des chambres et pas beaucoup d'ouvertures
Message édité par luttymiix le 06-05-2019 à 15:57:21 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
edouard91 | C'est un boitier cougar conquer https://www.amazon.fr/Cougar-385LMR [...] B074VMPZFR Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 06-05-2019 à 16:14:00 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 06-05-2019 à 16:22:31 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
edouard91 | Disons 2cm entre les ventilos et le cover pour le haut et un peu plus pour la face. Je peux vérifier ça se soir.
Je suppose que tu voulais dire pas de soucis. Police de la syntaxe ici
Ah j'avais pas vu ces études. Mais bon du coup vu que j'ai déjà tous les ventilateurs autant en profiter même si la différence est minime
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 06-05-2019 à 16:34:52 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
dafunky | Dites, pour refroidir un CPU >100w et une 1080, j'hésite entre : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
dafunky | Merci pour ta réponse. Je m'attendais à ce qu'on me dise de ne pas mélanger des pompes différentes, mais bon, si c'est ok.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-05-2019 à 16:52:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 06-05-2019 à 16:55:41 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |