| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 00:18:15 ![]() ![]() |
ppn7 |
|
fabrs2_benchmark |
|
qwrty BFG! | Merci fab Message édité par qwrty le 03-09-2018 à 19:47:25 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Winpoks | Les coudes ne changent que peu le débit. Ce qui casse le débit c'est les waterblocks et dans une autre mesure les radiateurs. |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par tchupa le 03-09-2018 à 20:01:52 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Winpoks | Un test sur l'incidence des coudes et des autres éléments d'un WC : https://www.ekwb.com/blog/do-angled [...] duce-flow/ |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 20:20:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
qwrty BFG! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En effet, pas contre les Noctua, toujours aussi moches...
--------------- Miaou powaaaa ! |
nounourss |
Winpoks | J'aime bien cette couleur. |
qwrty BFG! | Effectivement ça passe les ZMT, mais avec une bande de LED RGB et une porte vitré, le transparent reste quand même plus jolie.
nounourss | Si à 800rpm t'as une température correcte, alors c'est bon... sinon c'est pas bon... --------------- Topic achat/ventes |
Winpoks |
|
nounourss | Les chiffres dépendent tellement de la boucle, qu'ils n'ont pas grand intérêt. Mais si tu veux, en voilà :
Winpoks |
|
nounourss |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nounourss |
WizardPC |
Du coup j'ai reçu mon colis ! Mais pas encore eu en main, faut que j'attende de rentrer chez moi Du coup j'ai eu pour 75$ de frais de livraison DHL (livrée en 5jours depuis HK), frais de douane forcément du coup... 43€ pour une valeur déclarée de 105$ Je ferais une review plus détaillé et des photos (surement un topic dédié ?) et montage d'ici fin de semaine. Il me manque le GPU et un WB, fallait que je fasse en deux temps pour voir la place qu'il allait me rester. Je referais une liste sur Aliexpress bykski/barrow pour avoir l'équivalent et comparer le prix de revient Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 05-09-2018 à 14:47:41 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-09-2018 à 20:14:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
Sylure |
|
WizardPC | Pour BYKSKI la qualité est très bonne ! Les rads, embouts, c'est vraiment propre ! Et leur WB CPU est juste magnifique --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Est-ce que ça pose problème de relier la sortie de pompe à un rad mais seulement via des embouts rigide ? Du genre pompe>90>extender male male>radiateur Donc pas de tuyau souple ou rigide entre les deux. Ça m'arrangerait pour le circuit --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tistou77 Geek Inside!! |
WizardPC |
Il me renvoit une backplate + vis qu'ils ont normalement vérifié cette fois.
Merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
skyzo-apple |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat