| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 16:06:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis à 1ère vu, tant que la pompe n'aspire pas d'air c'est bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
katset Marcel Poutre | Merci beaucoup ! |
arkansis |
|
Killall-9 +on&2foo... | Comme l'eau va se dilater à la chaleur, elle va bien forcer sur tout ce qui rends ton circuit étanche... Au risque de fuir...
|
ppn7 | Merci pour l'explication. Je vais peut-être vider un peu le circuit en attendant de déplacer la sonde de température ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Hey les gens, des retours d'expérience d'entre vous qui ont utilisé des produits chimique/naturel pour nettoyer les blocs de vos circuits ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
WizardPC | Bon je fais appel à vous une dernière fois pour ma loop concernant le liquide.. Je suis encore perdu --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 13:03:04 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
galak Revenez :( | Mayhem si tu as zero depot, tu es le seul alors. Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-09-2018 à 19:02:14 |
Winpoks |
J'ai eu des dépôts plusieurs fois avec du mayhems ! Après plus d'un an avec de l'eau déminéralisé + biocide mayhems. Rien à signaler, je suis passé hier à du EKWB cryotruc. Verrais bien. J'ai changé les tuyaux pour des EKWB ZMT en même temps. Message édité par Winpoks le 15-09-2018 à 14:16:16 |
arkansis |
Message cité 1 fois Message édité par arkansis le 15-09-2018 à 16:22:12 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ek cryofuel transparent.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
arkansis |
|
arkansis |
Message édité par arkansis le 15-09-2018 à 19:36:51 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le PH de l'eau déminrélisée est à 7, celle de l'eau distillée à 5.4 (ce qui favorise les actions de corrosions et d'oxydoréduction).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-09-2018 à 19:35:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Winpoks | L'eau distillé n'est pas un bon plan donc. Première fois que je l'utilise. |
Vitaliq | J'ai un dilemme pour ma première boucle pour le radiateur 240mm, j'ai max 45mm en façade, est-ce que ça vaut le coup d'aller jusque là ? |
WizardPC | OK partant pour eau déminéralisée et EK Cryo --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks | Oui, c'est toujours bien de ne pas galérer plusieurs heures pour installer une pièce. |
Mick461 | si t'es en Alsace je peux t'en filer des litres gratuit, on en fabrique à mon boulot pour les chaudières |
tistou77 Geek Inside!! | Quand je vois certains wb, je me demande si il n'est pas en //
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci redfish --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks | Ce qu'a également fait Watercool. |
nog01 |
WizardPC |
Elle sert à quoi la parie noir au bout du plexi à droite ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 17-09-2018 à 01:10:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
katset Marcel Poutre |
|
Sylure |
|
WizardPC |
Étonnant si c'est ça.. Souvent c'est juste une bande led incrusté dans le bloc légèrement creusé. Pour éviter de rajouter des cm pour rien
OK merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat