| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
WizardPC | Reprise du message précédent :
Mais du coup avec plus d'aspiration que d'extraction ça ne risque pas d'accumuler la chaleur à l'intérieur du boîtier ? Et du coup réchauffer les composants venant d'être refroidis ?
Pour le prix je ne sais pas encore. Je commence à faire ma liste, ils vont me donner le prix fdp in pour la France bientôt. Je ferais la même liste sur aliexpress pour voir si ça vaut le coup ou pas Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 19-08-2018 à 11:40:27 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 11:39:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
Les boitiers n'étant pas étanche, l'air sortira par les trous du boitiers. C'est par là que la poussière arrive essentiellement en cas de dépression. Message édité par Winpoks le 19-08-2018 à 11:42:28 |
WizardPC | Pour le matos Bykski, sans compter les frais de port Aliexpress ou les leurs , ça revient 40/50% moins cher MAIS ! 1) Certains de leur produit sont difficilement trouvable sur Aliexpress donc les prix sont abusés, y'aurait moins cher en Barrow par exemple. 2) En ce fournissant directement chez eux je ne sais pas si je vais pouvoir éviter la douane. 3) Si y a un problème je ne sais pas s'ils le géreront mieux que les vendeurs Aliexpress, qui eux tiennent à leur 5 étoiles ! Donc c'est un peu la surprise pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 19-08-2018 à 12:26:12 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nounourss | Note pour le moi-même du futur : toujours vérifier 2x que tous les embouts à compression sont bien mis...
--------------- Topic achat/ventes |
ppn7 | limite tu peux revendre le pot et en garder quelques grammes au cas où |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
qwrty BFG! | Ca va faire 1 an et demi que j'ai pas vidangé, j'ai du Mayhems 10/16 Transparent + Liquide Mayhems Blanc vous pensez que c'est judicieux de passer la révision quand ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
galak Revenez :( | Petit question, vu que le 9900K va sur le meme support que le 8700K, on est d'accord que normalement les WB Cpu sont compatibles? |
boras | Bon les gars, je suis un peu paumé.. Message cité 1 fois Message édité par boras le 20-08-2018 à 15:22:53 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:22:32 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
boras |
Message cité 1 fois Message édité par boras le 20-08-2018 à 15:25:50 |
juan1972 |
boras |
|
juan1972 |
boras | toujours rien.. J'ai testé avec un ventilos, aucune 4pin ne semble fonctionner. |
juan1972 |
boras |
juan1972 |
boras | j'en ai pas.. |
juan1972 | Je me doutais de ta réponse avec ton pontage 18/24.
Message édité par juan1972 le 20-08-2018 à 16:09:21 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
boras |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 20-08-2018 à 16:26:00 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
boras | J'ai ponté le mauvais côté.. Je ne sais même pas comment j'ai fais mon compte.. C'est mon troisième circuit et j'arrive à faire ça ! (les deux premiers se sont très bien passé, RAS..) |
juan1972 | Content que ton pb soit enfin terminer, allez file te coucher. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
boras | Oui.. Je vais dormir pendant que le circuit tourne hein... Encore merci ! |
juan1972 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
aster Chaotic Neutral | Ohayooo,
|
Winpoks | valdus_heresi ? |
aster Chaotic Neutral | Je pensais à lui mais son activité se professionnalisant, je ne sais pas s'il a encore le temps pour de petits travaux custom, je vais lui demander |
juan1972 |
mimieseb | au pire un coup de taraud g1/4 --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Bi11Bar0ud | Je dirais que puisque l'autre face du connecteur, y'a même pas vraiment besoin de mesurer.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
WizardPC | Je vais refaire mon circuit de watercooling, pour le liquide je cherche un truc transparent, du coup..
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fabrs2_benchmark |
|
katset Marcel Poutre |
|
Winpoks | Eau déminéralisée avec du biocide de mon côté. Certains vont arriver et écrire qu'ils ne tournent qu'à l'eau. Message édité par Winpoks le 25-08-2018 à 23:01:57 |
aster Chaotic Neutral | Merci pour vos bonnes idées et propositions, je suis en train de voir avec valdus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat