| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
nokopt94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 14:57:54 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prix | je regarde ça ce soir |
nokopt94 |
juan1972 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
duck69 |
Pas con , je fais ça demain
J'ai un ventilo colonne , je fais le test demain ! la carte pompe à elle seule entre 270 et 350w , c'est pas une 1060 edit : 80w en idle sur le bureau , 160w avec le cpu @100% sous prime , 490w cpu+gpu @100% Message édité par duck69 le 30-08-2018 à 00:46:15 |
wiwitop |
|
duck69 | Le cpu est dans la boucle , +-75° pour lui , merci pour les infos. La tour étais ouverte quand le PC à planté , pas de bulle et tout les ventilo étais à fond. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 30-08-2018 à 01:31:04 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 01:30:13 ![]() ![]() |
wiwitop |
|
duck69 |
Les deux rad aspire l'air dans la tour. La pompe est celle ci : https://www.docmicro.com/watercooli [...] 13744.html Je me tâte de remettre le H110i sur le cpu et la vega stock Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 30-08-2018 à 02:07:33 |
fabrs2_benchmark |
|
WizardPC |
Pourquoi pas l'inverse ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si t'as pas envie de purger le circuit c'est la deuxième solution la plus simple : tu détache le wb CPU sans le débrancher, il vas rester dans la tour et Fuck --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
Salut Duck69, ça fait un pti moment J'espère que c'est pas la pompe qui est le problème mais c'est sur que les température de ton gpu montrent qu'il y a un soucis. J'ai eu le même soucis que toi: freeze pendant the witcher 3 et pc qui plante pas pendant une torture. OC de ma ram instable. Ca peut faire la même avec un OC de la ram du GPU si tu la pousses au max manuellement. Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 30-08-2018 à 09:53:08 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-08-2018 à 11:40:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-08-2018 à 11:42:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
wiwitop |
|
duck69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-08-2018 à 16:30:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
duck69 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Pencher le pc de façon à que les sorties du rad soit en haut (logique implacable) et secouer à ce moment là |
--------------- Miaou powaaaa ! |
fabrs2_benchmark |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
scarfeiz Overclock Your Mind | Je prends! merci =) |
qwrty BFG! | Ça existe les alimentations externe toute basique pour alimenter des ventilos ou pompes de WC 4 broches ? Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 31-08-2018 à 16:54:04 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
duck69 |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Killall-9 +on&2foo... | J'en ai une, elle délivre 2A d'après sa fiche, probablement un peu moins.
|
aster Chaotic Neutral |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat