| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
acnoar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:03:39 ![]() ![]() |
thehacker25 | Nexxxos c'est du full cu (tubes + ailettes) je vois pas où est ce qu'il y aurait de l'alu à part sur la jupe ou l'on fixe les ventilo.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 31-05-2006 à 19:10:51 |
acnoar |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
thehacker25 | Peut etre en tout cas j'ai un nexxxos xtrem qui date d'il ya plus d'1 an et c'est du full cu. |
maxibulle Elle est pas belle la vie | QQ1 a-t-il déjà utilisé ça WB DD
Message cité 1 fois Message édité par maxibulle le 01-06-2006 à 16:06:05 --------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
|
maxibulle Elle est pas belle la vie |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:22:06 ![]() ![]() |
acnoar |
|
|
stef7676 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Remarque que pour celui-là j'ai juste dit qu'il était très laid |
maxibulle Elle est pas belle la vie | Après avoir fais tout le tour du forum, j'en ai conclus pour ça :
--------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
--------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
lord_neobahamut | Bonjour à tous pour un petit watercooling cpu plutot performant que silencieux L'AQUAGATE Mini constitut il un bon choix ?
|
littleone In 64 bits we trust | Pour environ 20 de plus tu as le "Alphacool Entry Kit 120" qui est au moins plus évolutif. |
lord_neobahamut | Ca commence à faire chér le refroidissement... |
littleone In 64 bits we trust | Bah alors prends un Zalman 9500 ou autre, parce-qu'un water efficace et évolutif à mois de 100 c'est vraiment possible. |
Wils | mise à jour de la premiere page
|
clements42 | yop ^^
|
Wils | maxibulle,
|
Wils | Clements42,
|
clements42 | merci wils, y'aurai pas un autre wb chip LPDC moins cher ? |
clements42 | Si je prend pas de wb mosfets, la pompe me dira merci ? Ou alors comme c'est un wb LPDC ça ne change (quasi) rien pour la pompe ? |
thehacker25 | Le mieux dans ton cas serait un montage en //
|
clements42 | merde j'ai fait une couille, il s'agit bien de se rigide pour le toyo |
clements42 | J'ai une perte de perf aussi en passant en // non ? thériquement oui car y'a 2 fois moins de débits pour évacuer... |
Wils | thehacker25,
|
thehacker25 |
|
Wils | je viens de revoir ton install
|
Wils | oui c'est aussi une bonne idée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |