Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Config silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config silencieuse

n°1409612
1Mec123
Posté le 21-04-2006 à 13:49:08  profilanswer
 

[size=3]Salut à tous[/size]
 
Je voudrais faire une config la plus sillencieuse possible, pour cela j'ais opté pour :
 
Carte mère a8n-vm csm-eaygz car elle n'a pas de ventillateur, de plus je voudrais une ASUS.
 
Carte graphique Gigabyte GV-NX76T256DB-RH (GeForce 7600 GT) 256 Mo PCI-Express (même si j'attend les testes pour voir si ça vaut vraiment le coup).
 
Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice.
 
Je voudrais votre avi pour savoir si vous connaisiez une carte mère asus avec un peu plus de port PCI et sans ventilo, et surtout avec l'option QFan pour avoir un VENTILO QUI NE TOURNE PAS DU TOUT QUAND JE SUIS SUR LE NET OU SUR WORD.
 
Sinon pour le disque dur et le boitier d'alim je ne sait pas quelle seront les plus sillencieux.

 


 
Merci de vos suggestions,.

 


mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 13:49:08  profilanswer
 

n°1409624
Moz
ou momo pour les intimes
Posté le 21-04-2006 à 14:23:43  profilanswer
 

Pour la carte mère, pourquoi as-tu choisi une micro-ATX ?
Asus n'est pas forcément le meilleur choix.
Si tu veux une bonne CM stable, tu as la Gigabyte K8NF-9 avec un dissipateur passif pour le chipset.
 
Pour l'alim, les plus silencieuses sont les Seasonic S12 500W et 600W (110€ et 135€) sinon, pour moins cher tu as la Fortron Green 400W à 60€. Ce sont à mon avis les meilleurs choix possibles. J'ai une S12 500W et elle est vraiment silencieuse. Par contre elle n'est pas modulaire, c'est le seul inconvénient.
 
Par contre, si tu veux du silence, il va falloir changer le ventirad de la carte graphique.

n°1409637
1Mec123
Posté le 21-04-2006 à 14:51:21  profilanswer
 

J'ai choisi le micro ATX par ce que j'ais tout simplement rien trouvé d'autre lol,
 
En faite de voudrais le meme chose (a8n-vm) mais en format normal.
 
en faite je penche plus sur du Nforce 3 car ces chipsets chauffe moin que les 4 et en plus pour ce que le nforce 4 apporte de plus... (je ne veut pas faire de SLI)
 
Sinon j'insiste c'est bien de l'ASUS que je veut car gibabite je connais pas trop, je ne veut pas qqch qui va lacher au bout de 3 ans. (meme si c'est pas forcèment toujour vrais :))
 
Sinon pour les proc il y en aurais pas un qui chauffe moin que celui ci avec a peu pres les mêmes perf ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Config silencieuse

 

Sujets relatifs
Y manque plus que l'Alim!!! Config Silencieuse mais bon...Rendre config silencieuse pour dormir avec Rhéobus?
Config silencieuse pour prix raisonnable A64 3000+ s754Quelle config silencieuse?
config PC silencieuserecherche une CM pour config silencieuse avec un 3700 SD
Une config silencieuseConseils pour config silencieuse
Infos pour config silencieuseQuelle Config A64 Silencieuse?
Plus de sujets relatifs à : Config silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR