Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix watercooling

n°1409841
snakesnake
Posté le 22-04-2006 à 00:15:02  profilanswer
 

N'etant pas vraiment satisfait de ma solution en aircooling, je pensais m'acheter un autre ventirad, mais je me dis autant peut etre essayer un watercooling.
 
Je dois dire que je n'y connais pas grand chose (j'essaie de m'informer)
 
Au départ j'étais parti vers un solution style koolance exos, mais après avoir lu pas mal de commentaires, il semblerait que ce ne soit pas la meilleure solution (et horriblement chère en plus)
 
Etant donné mes pauvres connaissances en la matière, je recherche donc un kit et j'ai trouvé ceci qui me parait pas mal : Alphacool Kit Xtreme Set 120  http://www.materiel.net/details_XTREMSET-120-64.html
D'après ce que j'ai cru comprendre, excellente pompe, block, ..
 
J'ai quand meme quelques questions.
Est ce qu'un kit avec un rad 120 mm est suffisant ? est ce que ce sera plus performant que mon aircooling actuel ? car je vois pas trop comment je pourais intégrer un rad de 240. Est ce que cette solution serait meilleure que le meilleur ventirad actuel ?
 
Est ce que dans ce kit, il y a tout ce dont j'ai besoin ? si non, que manque-t-il ?
 
Y a t il mieux pour un budget comparable, et qui ne prenne pas trop de place ?
 
Je sais pas si j'oublie quelque chose, donc si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
 
Ma config (dans mon profil) mais pour faire rapide :
 
tour Thermaltake kandalf
asus a8n-sli premium
athlon x2 4400
Je ne veux pas watercooler la carte graphique ou le chipset, juste le cpu, et le but est d'overclocker
 
voilà, merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 00:15:02  profilanswer
 

n°1409974
snakesnake
Posté le 22-04-2006 à 14:13:29  profilanswer
 

un ptit up

n°1410060
-AMD-C501-
-Toujours mieux pour mon ordi-
Posté le 22-04-2006 à 18:46:07  profilanswer