Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix watercooling

n°1409841
snakesnake
Posté le 22-04-2006 à 00:15:02  profilanswer
 

N'etant pas vraiment satisfait de ma solution en aircooling, je pensais m'acheter un autre ventirad, mais je me dis autant peut etre essayer un watercooling.
 
Je dois dire que je n'y connais pas grand chose (j'essaie de m'informer)
 
Au départ j'étais parti vers un solution style koolance exos, mais après avoir lu pas mal de commentaires, il semblerait que ce ne soit pas la meilleure solution (et horriblement chère en plus)
 
Etant donné mes pauvres connaissances en la matière, je recherche donc un kit et j'ai trouvé ceci qui me parait pas mal : Alphacool Kit Xtreme Set 120  http://www.materiel.net/details_XTREMSET-120-64.html
D'après ce que j'ai cru comprendre, excellente pompe, block, ..
 
J'ai quand meme quelques questions.
Est ce qu'un kit avec un rad 120 mm est suffisant ? est ce que ce sera plus performant que mon aircooling actuel ? car je vois pas trop comment je pourais intégrer un rad de 240. Est ce que cette solution serait meilleure que le meilleur ventirad actuel ?
 
Est ce que dans ce kit, il y a tout ce dont j'ai besoin ? si non, que manque-t-il ?
 
Y a t il mieux pour un budget comparable, et qui ne prenne pas trop de place ?
 
Je sais pas si j'oublie quelque chose, donc si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
 
Ma config (dans mon profil) mais pour faire rapide :
 
tour Thermaltake kandalf
asus a8n-sli premium
athlon x2 4400
Je ne veux pas watercooler la carte graphique ou le chipset, juste le cpu, et le but est d'overclocker
 
voilà, merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 00:15:02  profilanswer
 

n°1409974
snakesnake
Posté le 22-04-2006 à 14:13:29  profilanswer
 

un ptit up

n°1410060
-AMD-C501-
-Toujours mieux pour mon ordi-
Posté le 22-04-2006 à 18:46:07  profilanswer
 

tout dépend de ton désir niveau silence ...
Un rad unique marche bien mais si tu veux de bonnes perfs. il faudra faire tourner un ventillo à fond donc ...
Un double voire triple 120 est bien niveau silence mais il faut tt de même y mettre le prix ...
 
Ton kit est bien mais le réservoir un peu petit (j'en ai deux comme ca + un thermaltake en baie 5.25" ) ....
Voila ce que j'en pense après ...


---------------
-C501- More powerful is always better....

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon watercooling , choix de piecesAide pour choix de watercooling...
achat et choix matos watercoolingConseil Choix/Montage watercooling
[help] Choix matos watercooling (noob inside)Conseil pour choix des pièces en watercooling
Choix pour watercoolingChoix watercooling pour silence !!
aide pour un choix de kit watercoolingconseil pour le choix d'un kit watercooling
Plus de sujets relatifs à : Choix watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR