|
Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
---|
radack Ne dit jamais .... | Reprise du message précédent : --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 02:17:58 |
radack Ne dit jamais .... | Pour le montage svp c'est mieux quoi ?
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le premier, mais il manque un air trap là (à positionner au point le plus haut théoriquement, ce qui colle moyen avec un rad en haut de la tour) |
weman | Un peu comme Radack, je me demande comment monter mon wc... Voici deux shémas (voir en bas), lequel est le mieux?? J'aurais tendance à dire le deuxième car eau "froide" pour cpu et gpu... Message cité 1 fois Message édité par weman le 30-04-2006 à 18:49:51 |
sebfun |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 30-04-2006 à 19:10:09 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:08:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca peut être le même ou pas, mais la logique veut que le réservoir soit au point le plus haut car lors du remplissage t'as guère le choix. |
thehacker25 | lors tu remplissage c'est mieux qu'il soit un peu en hauteur pour faciliter le démarage de la pompe et l'élimination des bulles d'air mais après aucune importance |
weman |
|
Wils | weman,
|
radack Ne dit jamais .... | Sinon je peux secouer le RAD non ? --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
weman |
Message édité par weman le 01-05-2006 à 13:06:44 |
Wils | weman,
|
kileak2 |
|
fdocteur | Bonjour à tous, étant newbie en watercooling j'aurais besoin de vos lumières: pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce kit watercooling:
Message cité 1 fois Message édité par fdocteur le 01-05-2006 à 18:43:56 |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
fdocteur | je te remercie: j'ai édité |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 01-05-2006 à 19:19:41 |
Wils |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 01-05-2006 à 20:52:55 |
fdocteur |
|
jvx | Je pense acheter ce kit vous en pensez koi ? (Big Water 735)
Message cité 1 fois Message édité par jvx le 01-05-2006 à 22:09:36 |
sebfun |
|
thehacker25 | euh un cpu oc + une 6800 GS oc pas mal non plus sur un kit thermaltake avec simple rad alu et pompe ridicule je doute que les perfs soit au rendez vous, autant prendre de l'aircooling si c'est pour ça
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-05-2006 à 01:16:48 |
thehacker25 | tiens je viens de retrouver mon comparatif (d'Xbit labs) :
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 02-05-2006 à 01:25:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
Choix watercooling | Config silencieuse |
Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
Questions WaterCooling .. | |
Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |