|
Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
---|
the_bigboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 03:25:59 |
kileak2 |
|
sebfun |
|
the_bigboo |
|
Wils | pourquoi mettre 2 réservoir ?
|
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 09-05-2006 à 07:47:52 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 07:42:40 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, une pompe Laing DDC c'est silencieux ? |
cumba Que la force soit avec vous | bonjour à tous
Message édité par cumba le 10-05-2006 à 00:58:31 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Wils | the_bigboo,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui mais jen'ai jamais entendu le bruit d'une pompe.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | D'après les tests que j'ai pu lire, la DDC originale était bel et bien plus "bruyante" qu'une eheim, mais toujours en deça de ce que permettaient de mesurer les dB-mètres. Message édité par Gigathlon le 10-05-2006 à 14:36:34 |
the_bigboo | moi j'ai pris cette pompe :
|
Wils | la laing fait du buit ? oui si tu le dépose sur de l'alu (elle vibre beaucoup) mais si tu la pose sur de la mousse elle reste inaudible
|
kileak2 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
cumba Que la force soit avec vous |
Message édité par cumba le 11-05-2006 à 00:43:12 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je suis un sceptique de base, ceci dit je prend toujours les infos quand j'en lis et l'apogee est effectivement efficace comparé à d'autres blocks... sinon je l'aurais probablement pas commandé |
the_bigboo |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Circuit peu restrictif. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sauf que c'est du franglais comme on en voit rarement cette "traduction"... même google fait pas pire |
littleone In 64 bits we trust | Juste un petit bravo et un grand merci pour cet excellent topic.
|
the_bigboo |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 120-140mm, comme les égouts |
the_bigboo | j'imagine meme pas la tronche du réservoir
|
lord_neobahamut | Moi c'est l'horreur j'ai recu hier le kit d'alpha cool ( answer ) j'ouvre le carton déjà pas de notice je me suis dit que c'étais bizarre mais sans plus.
|
Wils | je suis sur qu'en vissant le rad avec des vis trop longue tu as le perser
|
lord_neobahamut | Effectivement les vis étaient trés longues, mais c'était les seules fournis et sans notice je pouvais pas deviner... Message édité par lord_neobahamut le 12-05-2006 à 16:21:53 |
Wils | tu aurais du le vérifier avant le montage
|
Wils | tu aurais du attendre pour le monter
|
lord_neobahamut | Quand j'achéte un kit complet ou l'on me dit qu'il suffit juste de la brancher pour que ca marche "Le kit Cool Answer 120 d'Alphacool est un kit de watercooling complet et extrêmement simple. Rien à monter ou remplir, il y a juste à fixer ! " (citation materiel.net) je ne pense pas à vérifier la longueur des vis...
Message édité par lord_neobahamut le 12-05-2006 à 16:29:07 |
Wils | si le SAV ne marche pas |
lord_neobahamut |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, une pompe Swiftech MPC600 c'est bien ? C'est puissant ? Silencieux ? --------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | La 600 est un poil vieillotte. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
Choix watercooling | Config silencieuse |
Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
Questions WaterCooling .. | |
Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |