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Auteur Sujet :

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)

n°2033737
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:55:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir, je possède un Lian Li mid tower et la place est de ce fait plutôt restreinte à l'intérieur. Mes besoins sont modestes et pour me jeter à l'eau :D j'envisage de ne watercooler que mon GPU avec un full block pour le moment.
 
Puis je espérer un gain de place notable si le CPU n'est pas watercoolé? Et surtout est ce que ce serait jeter de l'argent par la fenêtre?
 
Quel genre de pompe dois je installer? J'ai lu qu'une MPC 350 ou 355 avec un réservoir "top" de chez XSPC serait adapté à mes besoins? J'ai toute la place au niveau des baies 5.25, que pensez vous d'installer le radiateur à cette endroit? Je ne souhaite pas en mettre à l'extérieur.
 
Auriez-vous des exemples de circuit complet à me proposer? Budget pour du bon matos à consacrer.
 
 
Mille merci  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 22:02:50
mood
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Posté le 31-07-2010 à 19:55:17  profilanswer
 

n°2033783
thepilot64
Posté le 01-08-2010 à 00:09:03  profilanswer
 

la seule chose que tu gagneras en terme de place et un rad en plus pour refroidir le cpu. Après un rad en plus et un block cpu ... et c'est fait ! autant tout faire !

n°2033812
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 07:50:23  answer
 

thepilot64 a écrit :

la seule chose que tu gagneras en terme de place et un rad en plus pour refroidir le cpu. Après un rad en plus et un block cpu ... et c'est fait ! autant tout faire !


 
Merci de ta réponse donc entre watercooler juste un GPU et un CPU/GPU y'a pas un fossé. Donc si je veux juste watercooler ma carte graphique, quel dimension pour un rad serait suffisante et efficace? Idem pour la pompe, débit ou puissance conseillée?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 07:51:20
n°2033813
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 08:04:26  answer
 


120mm. 120mm est meme suffisant pour le couple cpu/gpu si le 120mm est bon sinon 240mm. Pour la pompe le tournait en wc cpu sur une pompe 300l/h (eheim 1046).

n°2033814
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 08:38:57  answer
 

Hello, donc juste un rad de 120 mm et c'est bueno? Si c'est que ça je trouverais facilement la place dans le boitier :)
 
Sinon qu'est ce qui ce fait de mieux en rad? Pour les pompes, j'ai vu Laing ressortir assez souvent.
 
 
 
 
EDIT: que valent les réservoirs pour baie 5,25 avec pompe immergée? Simple ou double?  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 10:26:15
n°2033834
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 01-08-2010 à 11:31:48  profilanswer
 

1x120 pour cpu+gpu ?! :heink:
 
l'équation rapide est 1x120 pour un tdp de 100W.
 
si je ne dis pas de bêtises, peu de choses près :
 
i7 920 @ stock => 130W
5870 @ stock => 190W (juste le gpu)
 
=> au moins 3x120 pour refroidir le tout à peu près correctement. sachant que pour le cpu, avec un bon ventirad, tu pourrais avoir de meilleures perfs pour un bruit comparable.


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2033842
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 12:32:48  answer
 

Ok donc il faut que je prévois 2X120 ou 1X240, seul hic à part l'espace entre l'alim et les HDD et les baies 5,25 libres c'est restreint. Lian li fait bien un top cover réhaussé, faut que je vois si on peut loger un radiateur en dessous.
 
Dois-je m'orienter sur du matériel LPDC ou MPDC? Je vais sur le watercooling de seule la carte graphique.

n°2033845
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 01-08-2010 à 13:00:03  profilanswer
 

Les wb pour les cg se valent à peu de choses près en termes de pdc je pense. Idem pour les tuyaux avec les pompes puissantes qu'on trouve maintenant.


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2033922
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 19:25:42  answer
 

newbee a écrit :

1x120 pour cpu+gpu ?! :heink:
 
l'équation rapide est 1x120 pour un tdp de 100W.
 
si je ne dis pas de bêtises, peu de choses près :
 
i7 920 @ stock => 130W
5870 @ stock => 190W (juste le gpu)
 
=> au moins 3x120 pour refroidir le tout à peu près correctement. sachant que pour le cpu, avec un bon ventirad, tu pourrais avoir de meilleures perfs pour un bruit comparable.


 
Wow [:mlc] ... Les consommations des CPU ont explosées en 3 ans... Je suis dubitatif quand à l'incapacité d'un 1x120mm (genre BlackLord 120 :o) de refroidir un CPU mieux qu'un ventirad stock. Quand même…

n°2033971
grao
The visitor
Posté le 01-08-2010 à 23:42:52  profilanswer
 

newbee a écrit :

1x120 pour cpu+gpu ?! :heink:

 

l'équation rapide est 1x120 pour un tdp de 100W.

 

si je ne dis pas de bêtises, peu de choses près :

 

i7 920 @ stock => 130W
5870 @ stock => 190W (juste le gpu)

 

=> au moins 3x120 pour refroidir le tout à peu près correctement. sachant que pour le cpu, avec un bon ventirad, tu pourrais avoir de meilleures perfs pour un bruit comparable.


Un rad 1x120 peut dissiper 10 000W sans problème.
Ce genre de calcul est plus qu'approximatif ;)

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 01-08-2010 à 23:42:59

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
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Posté le 01-08-2010 à 23:42:52  profilanswer
 

n°2033974
kikou2419
Posté le 01-08-2010 à 23:59:53  profilanswer
 

Ouai enfin c'est par rapport à la ventilation nécessaire. Une turbine à 3000tr/min permettrai de disspier plus de 100watts avec un rad 120mm mais pas très interessant

n°2033979
rosco
Posté le 02-08-2010 à 00:16:30  profilanswer
 

grao a écrit :

Un rad 1x120 peut dissiper 10 000W sans problème.
Ce genre de calcul est plus qu'approximatif ;)


Sans problème, quand même pas, car sans dépasser les 100 °C pour la flotte sinon on change de régime, la ventilation nécessaire à un tel échange est vraiment furieuse, mais quelques kilowatts, oui sans souci si on n'est pas regardant sur l'efficacité générale :D.

 

Un rad simple GT120 avec de l'eau à 85 °C en entrée et un air à 25 °C dissipe ~3.5 kW avec une ventilation REELLE de 660 cfm au travers, ce qui supposerait un ventilo titanesque ayant un débit maxi d'au moins le triple à vue de nez et une pression disponible très élevée car la pdc est très élevée à cette vitesse d'écoulement (10 m/s). Sachant que ce n'est pas linéaire, dissiper 3 fois + demanderait vraiment un truc dément devant et encore pas sûr car on arrive vite à un palier puisque la convection est déjà excellente, donc l'améliorer devient dur et grapiller en perfs demande des moyens qui varient de manière "exponentielle".

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 02-08-2010 à 00:23:02
n°2033981
grao
The visitor
Posté le 02-08-2010 à 00:19:42  profilanswer
 

rosco a écrit :


Sans problème, quand même pas, car sans dépasser les 100 °C pour la flotte sinon on change de régime, la ventilation nécessaire à un tel échange est vraiment furieuse, mais quelques kilowatts, oui sans souci si on n'est pas regardant sur l'efficacité générale :D.
 
Un rad simple GT120 avec de l'eau à 85 °C en entrée et un air à 25 °C dissipe ~3.5 kW avec une ventilation REELLE de 660 cfm au travers, ce qui supposerait un ventilo titanesque ayant un débit maxi d'au moins le triple à vue de nez et une pression disponible très élevée car la pdc est très élevée à cette vitesse d'écoulement (10 m/s). Sachant que ce n'est pas linéaire, dissiper 3 fois + demanderait vraiment un truc dément devant et encore pas sûr car on arrive vite à un palier car la convection est déjà excellente et grapiller en perfs demandent des moyens qui varient de manière "exponentielle".


Je sais bien c'était juste pour faire un rappel théorique :o


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Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2033989
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-08-2010 à 07:18:06  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
voilà,j'aimerais watercooler mon I7 920,mais je n'y connais rien en watercooling alors je me tourne vers vous.
 
j'aimerais intégrer le tout dans mon boitier (cooler master ATCS 840),que me conseilleriez vous de pas cher et d'efficace.
 
merci d'avance pour vos réponses. :)

n°2034030
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 02-08-2010 à 12:43:03  profilanswer
 

grao a écrit :


Je sais bien c'était juste pour faire un rappel théorique :o


théorique, peut-être, mais basé sur du bon sens et l'expérience des uns et des autres [:spamafote]
pas besoin de sortir des calculs de ouf pour donner des "conseils".
les néophytes qui lisent ton commentaire risque plus d'être paumés qu'autre chose [:spamafote]


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>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2034033
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 12:54:04  answer
 

Merci d'avoir clarifié tout ça newbee.
 
 
J'ai une question.. quand tu achètes une pompe, Laing DCC en l'occurrence, il faut prévoir ce qu'on appelle un top et vient également se greffer à ça un reservoir top par exemple? C'est un peu flou :/
 
 
 
Sinon j'ai commencé à prospecter pour du matos, dites-moi ce que vous en pensez svp et si c'est homogène. Je souhaite refroidir un core i7 920 et une HD 5870 dans une mid tower avec radiateur à l'extérieur.
 
 
 
 
- Laing Original-Pumpe DDC-1T - 12 Volt
- EK Water Blocks EK-DDC X-TOP V2 - Acetal G1/4
- Watercool HEATKILLER Backplate 1366
- Watercool Heatkiller CPU Rev3.0 1366 LT
- EK Water Blocks EK-FC5850/5870 Backplate - black
- EK Water Blocks EK-FC5870 - Acetal+Nickel
- EK Water Blocks EK-CoolStream RAD-XT (360)
 
 
 
 
Tuyaux et embouts  :??:  
 
J'ai vu aussi qu'on pouvait monter une purge et un régulateur je sais pas trop  :??:  
 
 
 
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 12:55:40
n°2034042
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 02-08-2010 à 13:22:53  profilanswer
 

le top sert à améliorer les perfs de la pompe. pour la laing, il y a des tops avec réservoir intégré, ce qui est pas mal niveau encombrement.
 
comme tu commences seulement à te pencher sur la question du watercooling, je te conseille de lire des articles/topics (ici ou sur nokytech par exemple) qui expliquent les principes et les composants de base. quand on se lance  en water, faut prendre son temps et s'assurer qu'on comprend ce que l'on fait.
 
documente-toi bien et fais toi tes avis en te basant sur ce que tu sauras et ce que les gens pourront te faire comme retour. mais je ne pense pas qu'il faille se baser sur l'un ou l'autre uniquement ;)
 
après, il y a bien des gens qui ont débarqué, qui ont demandé ce qu'il fallait acheter, qui ont fait le montage sans trop comprendre pourquoi il fallait le faire de telle ou telle manière, et pour qui ça a très bien marché. mais quand ils rencontreront une couille, bah ils seront bien emmerdés! :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2034074
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:10:36  answer
 

J'ai beaucoup lu, mais les conseils de vieux brisquards ça peut pas faire de mal :D

n°2034079
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 02-08-2010 à 15:27:43  profilanswer
 


 
tes choix me paraissent très bons.
je te conseillerai du tuyau 10/13 pas rigide, des embouts à coiffe, n'hésite pas à prendre également quelques raccords 45° ça évite bien des coudes. Evite aussi les raccords/embouts à 90°.
 
moi je n'ai pas de purge, mais c'est vrai que quand tu dois vider le circuit tu regrette de ne pas en avoir...
pour le remplissage, un réservoir c'est très utile.
 
:jap:
 


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°2034818
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 19:06:13  answer
 

Merci pour la réponse.
 
Voici la situation après quelques jours de réflexion.
 
Je souhaite donc intégrer un WC dans un boitier moyen tour, qui par définition est peu propice à une intégration complète (CPU/GPU), à moins de grosses modifications et des sacrifices sur l'espace au détriment des HDD ou autre par exemple et çe n'est pas mon objectif. Je reste sur le choix de tout intégrer dans le boitier et à moyen terme, je souhaite rajouter une deuxième 5870.
 
Watercooler les GPU dans ce contexte c'est mission impossible.
 
Je part donc sur la base de watercooler juste le CPU, et c'est un bon point de départ pour se jeter à l'eau. Mon i7 dégage environ 150W, et je dois donc intégrer 2 radiateurs de 120mm slim par rapport à l'espace disponible et les watts à dissiper.
 
Faire passer les tuyaux avec le minimum de coudes et de pincements est une problématique, alors dois-je prendre du gros toyo 13/19 ou un peu moins comme du 10/16 pour leur donner de belles courbes sans pincements? En sachant que cela va impliquer d'acheter du matos MDPC ou LDPC? Mais est-ce cohérent pour juste refroidir un CPU?
 
Bref, je ne sais pas dans quel sens aborder le problème et quelques éclaircissements seraient vraiment les bienvenus. Etant bidouilleur et ayant soif de connaissance, je dois avouer que le WC est très intéressant.  :sol:

n°2034826
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-08-2010 à 19:19:24  profilanswer
 

re :hello:
 
je te conseillerai de tout wc une fois que tout sera prêt. sinon, au final, ça te reviendra plus cher et plus chiant quand il faudra adapter l'existant au projet. sinon, faut bien choisir ses composants de façon à ce que ce soit bien évolutif.


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2034838
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 19:34:58  answer
 

Re newb,  
 
Disons que pour l'évolutivité je suis coincé; il aurait fallu prendre une grand tour dès le départ.

n°2034842
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 05-08-2010 à 19:42:23  profilanswer
 

Ouais, enfin bon tu sais niveau boitier ça arrive à tout le monde :/

 

C'est rare que des gens achètent un super boitier pour le watercooling sans en faire, et qu'ils se disent plus tard : bah nickel j'ai mon boitier fait pour !

 

On est toujours plus ou moins coincé par la tour, en fonction de la taille du water forcément. Ou sinon tu fais comme moi : => tu fais péter le dremel et la scie sauteuse :) Et hop un 360+240+120 qui rentrent dans un boitier qui à l'origine ne peut intégrer qu'un 120 :)


Message édité par sapphire adepte xd le 05-08-2010 à 19:42:54
n°2034853
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 19:55:17  answer
 

Sinon puis-je avoir qq éclaircissements à mes questions? ^^,

n°2034889
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 05-08-2010 à 21:23:35  profilanswer
 

Olive a répondu a tes questions, il faut choisir dans un soucis d'évolutivité, comme pour ton matos info. Donc  meme si ça peut paraitre un peu gros du 10/16 pour seulement le cpu il ne faut pas oublier que si tu veux rajouter un gpu ou un quelconque composant plus tard ce diamètre sera appréciable. 8/10 est trop petit, 13/19 trop gros, le 10/16 est vraiment nickel; au pire prends du 10/13. Mais il faut savoir que le water ça se revend pas aussi bien qu'une pièce info. Donc il faut essayer de faire les bons choix dès le début ;)
 
Je te conseille cela car j'ai moi même toujours fait mes circuits en 8/10 et j'ai toujours été bloqué pour passer au 16/10 car j'avais déjà trop de matos en 8/10.

n°2034899
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 21:41:21  answer
 

ok ok :)
 
Ca se précise, alors j'ai dans mon panier pour l'instant une Swiftech MPC355 et un top EK X-Top V2. Réservoir à venir.
 
Donc du toyo en 10/16 également, des raccords à coiffe à choisir (bitspower?), toyo Primochill? Bien?
 
C'est bon je commence à capter.
 
Merci pour l'aide.
 
 

n°2034900
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 05-08-2010 à 21:48:50  profilanswer
 

Pour le tuyau, il parait que primochill c'est du bon. Perso j'ai du masterkleer et il très souple aussi donc de toute façon tu ne peux pas te tromper entre les deux marques. Les embouts, franchement moi j'ai des phobya d'aquatuning, ils sont très bien malgrès le fait que ce ne soit pas du tout la même qualité que bitspower. Cependant c'est aussi trois fois moins cher. Donc là faudra faire en fonction de ta bourse mais je ne te conseille pas d'investir trop dans des embouts, mis à part le look ça apporte que dalle.

n°2034917
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 06-08-2010 à 00:08:16  profilanswer
 

lu bison :hello:
 
pour les embouts, il est question du diamètre interne aussi. quand on prend de la marque (bitspower, phobya, ek etc.), je pense que ça se joue à peu de choses, mais attention aux modèles génériques! le diamètre interne se rapproche parfois de 8, ce qui plombe un peu les perfs de tuyaux en 10!


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2034955
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 09:38:08  answer
 

Bon à savoir, il doit en être de même pour les toyo, par rapport à la dilatation j'imagine.
 
EDIT: connaissez-vous un fabriquant qui commercialise des supports/braquets pour adapter un radiateur de 120 mm dans un emplacement 5,25?  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 12:26:55
n°2034999
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 06-08-2010 à 13:17:53  profilanswer
 

arf je croit que ca existe mais te dire ou et par qui ... :/


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°2035039
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 16:55:09  answer
 

Va falloir que je trouve ça, je dois caser un 120 mm dans les baies 5,25 :/
 
 
Bon après moultes hésitations, j'ai finalement réussi à porter mon choix sur un circuit CPU à plus ou moyennes restrictions :D, qui sera composé des pièces suivantes:
 
 
 
• Une MCP355
• Un res top EK-DDC X-Top V2
• Un réservoir EK Multioption RES X2 - 150 Advanced
• Un rad XSPC RX 120 (pour l'instant un car je dois voir son encombrement, un deuxième radiateur viendra par la suite)
• Des ventilateurs Gentle Typhoon ou des Noiseblockers (à définir)
• Un EK Supreme HF - Full Nickel
• Des embouts à coiffe Bitspower Matte Black
• Du toyo Primochill Primoflex PRO en 10/16
• Sondes, fillport, kill coils, babioles à voir?
• Et du liquide le most matériel friendly ^^
 
Certaines pièces sont déjà commandées et pour les autres un peu plus exotiques, la disponibilité dans les shops c'est pas toujours ça  [:hotshot:4]  
 
 
J'espère ne pas avoir commis d'erreurs dans mes choix.  [:taill]


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 17:09:16
n°2035092
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 06-08-2010 à 20:20:51  profilanswer
 

newbee a écrit :

lu bison :hello:
 
pour les embouts, il est question du diamètre interne aussi. quand on prend de la marque (bitspower, phobya, ek etc.), je pense que ça se joue à peu de choses, mais attention aux modèles génériques! le diamètre interne se rapproche parfois de 8, ce qui plombe un peu les perfs de tuyaux en 10!


:hello: newbee,
 
Ben en fait j'y ai pensé mais je n'imaginais pas que les diam int pouvaient varier sur de tel embouts.
 
Pour moi les phobya c'est de l'entrée de gamme, leurs produits sont bons, mais voilà niveau finition c'est nul. ça fonctionne pareil que le hdg vu que ce n'est qu'un embout ! Par contre j'ai bien l'impression que sur les embouts coudés 45° le diam int change... à voir. Mais bon au final, tant que l'eau du réservoir jaillit par dessus la surface c'est que ça pompe sec !

n°2035095
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 06-08-2010 à 20:28:31  profilanswer
 

j'avais acheté des génériques chez opium pc, et c'était bien inférieur à 9 :/ les 45/90°, n'en parlons même pas! :pt1cable:


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>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2035219
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 07-08-2010 à 12:40:41  profilanswer
 

Les phobya font 8-9 intérieu-intérieur ( sans compter le contour en metal) ( les coudes 45°), je viens de mesurer. ça devrait être 10.9 à la base non ? ^^

n°2035224
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 07-08-2010 à 13:03:59  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Les phobya font 8-9 intérieu-intérieur ( sans compter le contour en metal) ( les coudes 45°), je viens de mesurer. ça devrait être 10.9 à la base non ? ^^


ils ont 2 diamètres int. les phobya? [:tinostar]
 
les anciens TFC avaient un diam int de 8, les nouveaux ont du vrai 10 :love:
 
à gauche => ancien (reconnaissable par le bout qui dépasse)
à droite => new
 
http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/water%203/DSC00681.jpg
 
http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/water%203/DSC00683.jpg


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2035233
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 07-08-2010 à 13:33:26  profilanswer
 

Ouais étrange ! En reregardant, les coudes ont l'air de bien faire du 9.5-10.

n°2035315
etiennedef​qvx
Posté le 07-08-2010 à 19:32:49  profilanswer
 

newbee a écrit :


ils ont 2 diamètres int. les phobya? [:tinostar]
 
les anciens TFC avaient un diam int de 8, les nouveaux ont du vrai 10 :love:
 
à gauche => ancien (reconnaissable par le bout qui dépasse)
à droite => new
 
http://i481.photobucket.com/albums [...] C00681.jpg
 
http://i481.photobucket.com/albums [...] C00683.jpg


J'ai aussi les deux versions, et la seconde semble mieux sur tous les points, la fixation elle aussi semble meilleur car le cannelé semble plus efficace :)


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°2035316
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 07-08-2010 à 19:44:53  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ouais étrange ! En reregardant, les coudes ont l'air de bien faire du 9.5-10.


ça c'est du coude [:boisse]

etiennedefqvx a écrit :


J'ai aussi les deux versions, et la seconde semble mieux sur tous les points, la fixation elle aussi semble meilleur car le cannelé semble plus efficace :)


j'ai plutôt l'impression que les tuyaux tiennent moins bien les courbes serrées sur les nouveaux :/
par contre, les anciennes coiffes coupaient les tuyaux, les nouvelles non.


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>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2035810
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 09:44:29  answer
 

J'ai reçu un XSPC RX120 et je suis déçu de la qualité, on dirait vraiment un rad échange standard et pas un neuf.
 
Carters bosselés, ailettes tordues, dépôt de particules sur les filets, peinture à l'arrache avec griffures de ponçage visible.
 
 
C'est la qualité XSPC?  [:winpoks]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 10:53:08
n°2035826
juan1972
Posté le 10-08-2010 à 10:57:22  profilanswer
 


je possède un RS et franchement il est nickel d'aspect,il y a mieux ok mais à un autre tarif


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2035834
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 11:14:15  answer
 

Je cherche pas du bling bling, mais quand même, c'est limite.. bon disons que ses perfs lui excuse ses défauts de présentation.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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