| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:05:38 ![]() ![]() |
punisher28 | Quels pate thermique faut-il que j'associe avec du watercooling? Il y a |
Wils | normalement, ils donne une seringue avec les wb nexxxos |
NergalSk8 ***PolaK*** | ok merci ,et le produit anti corrosion ou autres on s'en fout ou pas?? Une marque spéciale pour le ldr peut etre?? |
NergalSk8 ***PolaK*** | |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:42:49 ![]() ![]() |
punisher28 | vous etes sur qu'il faut 100% de LDR avec les Laing DCC+1?
|
thehacker25 | Surement pas 100%, yen faut un peu histoire de lubrifier |
NergalSk8 ***PolaK*** | Merci thehacker25, il me semblait bien qu'il y avait une diff de viscosité entre -10° & -30° ....mais à savoir que le Wcase que je fabrique devrait etre à une T° de 6 à 10°c . |
kileak2 | salut
Message édité par kileak2 le 20-05-2006 à 16:14:11 |
Wils | thehacker25,
|
Wils | - peut importe du moment qu'il y a un rad dessus
|
kileak2 |
|
kileak2 | Merdum !!
|
the_bigboo | du coup j'ai mis du 100% LDR, et ben je suis bluffé par les perfs !! 26 en idle et 40 en burn !! Scotchant ! |
clements42 | Avec un X2 3800+ ? C'est quoi ta config W/C ? |
the_bigboo | le kit a été acheté sur Ebay, j'avais donné le lien plus haut, mais la pompe a été changée pour une aerocool 720L/H
|
clements42 | @ ceux qui ont installé un wb avec ce genre de fixation : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] =4342&vu=0
|
kileak2 |
|
clements42 | C'est ce qui me semblait |
the_bigboo | Edit : Ma temperature en burn est stabilisée a 39° apres 3H de CPUBurn !! |
thehacker25 | Dépend surtout de comment et avec quoi tu comptes le ventiler ? |
Wils | kileak2,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 22-05-2006 à 21:57:55 |
Wils | zbineulong time,
|
kileak2 |
|
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est assez facile de le monter à l'arrière du boitier, au moins comme ça ton rad ne fait pas chauffer le reste de tes composants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |