| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 11:14:41 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | ptit retour d'expérience concernant les embouts à coiffe dans ton panier : faut éviter de serrer/déserrer plusieurs fois avec les tuyaux dedans, ça les coupe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as pris les noname ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4 | L'ideal reste pour mon avis les embouts cannelés "highflow" 10 interne:
|
newbee Alias : 0liveO1 | mais c'est pas beau les cannelés s'il faut mettre des colliers --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est chiant à trouver --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 07:52:44 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une question honteuse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | OK, et pour mettre le top faut virer ces deux petits tubes en plastique qui dépassent ; ça les remplace, c'est ça ?
newbee Alias : 0liveO1 | faut virer toute la partie supérieure (dont les embouts qui y sont solidaires) qui est retenue par 4 vis. ça se démonte facilement. Message édité par newbee le 05-05-2009 à 17:09:01 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui mais c'est pas obligé |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
spence foxtrot ^^ |
pompe à droite sans son top (et le top à gauche) top d'origine... (je l'appelle top Delfi, car c'est écrit ça dessus, mais je sais pas trop à quoi ça correspond XD) Un top x-top (de la marque "ek" )
(ou pas
'fin, je pense aux machin tout moches qui ressemble à rien (et dont j'ai pas les noms ^^) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-05-2009 à 19:27:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et si l'air se coince dans les rads ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4 | L'air se coince pas dans le rad si a la mise en route tu penche le pc dans tous les sens, ca prends 2 minutes |
eccoh | c'est bizarre j'viens de passer du 8/10 au 10/13
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
tarteens | bonsoir toute le monde, j'aurai une petite question a vous soumettre (peut être un tant soit peu HS). Ayant un Rhéobus Akasa livré avec 4 sondes, je me demandais si je pouvais utiliser une des sondes pr avoir la température de l'eau..a votre avis est-ce les sondes sont "waterproof" ou ça va juste me fusillé la sonde et / ou le réhobus si je laisse tremper la sonde dans l'eau... merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 06-05-2009 à 22:37:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gogofr poor lonesome cowboy | c'est du 9mm je vien de mesuré |
eccoh | ha bon les bulles ca fait monter les t° ???
NOS |
|
tistou77 Geek Inside!! | si c'est les sondes plates au bout pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
eccoh | merci a toi --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | bah ca va en faite c'est bien la temp ambiante qui a augmenté les T°
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
eccoh | ha c'est possible aussi pour le wb c'est un hk3 lc
filou901 LABO-MIX v1.4 | les hk sont effectivement restrictifs mais c'est un tres bon wb cpu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |