| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 22:03:00 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newbee Alias : 0liveO1 | le nickel c'est pas pour prévenir de l'oxydation du cuivre ou un truc du genre?
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 15-04-2009 à 16:04:35 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rosco |
Ames974 |
Nathiel | Bon après avoir fouiné un peu, voilà ce que j'ai pu trouver, à vous maintenant de me taper et me dire que c'est nul --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
tistou77 Geek Inside!! | pour la pompe, une Laing 10W serai mieux
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nathiel | Merci pour ta réponse Message édité par Nathiel le 19-04-2009 à 16:16:29 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
tistou77 Geek Inside!! | tu prends un T 1/4 et dessus tu peux mettre ce que tu veux comme embouts, c'est a toi de rajouter les embouts (du 10/13 a coiffe par ex)
Message édité par tistou77 le 19-04-2009 à 17:45:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 17:41:12 ![]() ![]() |
Nathiel | Pour le rad il sera au fond du boitier avec la pompe, donc pas visible une fois la porte fermée (le HAF a une petite fenêtre) donc j'm'en fous un peu s'il n'est pas hyper méga esthétique super classe).
Message cité 2 fois Message édité par Nathiel le 19-04-2009 à 18:45:55 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Nathiel | Oui j'avais aussi pensé à ce réservoir en dernier recours, mais je trouve qu'il n'a pas autant de "gueule" que d'autres modèles. Hors le silence et le look sont les deux éléments qui me poussent vers le WC.
Message édité par Nathiel le 19-04-2009 à 19:09:25 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 19-04-2009 à 19:15:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nathiel | Bien vu pour le réservoir --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Nathiel | 2 de ces ventilateurs suffiraient pour le rad ou vaut mieux partir directement sur 4? --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
gogofr poor lonesome cowboy | 2 suffisent,plus sa sert à casiment rien |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 19-04-2009 à 20:25:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 20-04-2009 à 20:41:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | effectivement, j'ai même pas capté que j'vais pas vraiment répondu...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gogofr poor lonesome cowboy |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 00:42:00 ![]()
|
eccoh | lut --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
szwip | eccoh > As tu regardé la température de ton eau ? Message édité par szwip le 21-04-2009 à 12:52:01 |
eccoh | non j'peut pas j'ai pas de sonde
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
kamikaze24 |
Skip' | Salut |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux partir sur des anciens Lian Li comme les PC7 qui se découpent très bien et qui te permettent d'intégrer un 360 sans trop de soucis --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ | y'a ldlc qui fait -29% sur les boitiers... c'est le moment si y'a ce que tu recherches ^^
Skip' |
|
spence foxtrot ^^ |
Skip' | Rien sur coolermaster? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |