| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Bi11Bar0ud | Reprise du message précédent : --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 13:28:28 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
eccoh | ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Yoyo_5 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eccoh | non d'un phenom 9500.....
eccoh | et sinon y'a bcp + de risque avec ldr + eau qu'un liquide non conducteur "tout fait" ??? --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Yoyo_5 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 06-04-2009 à 23:19:03 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 23:15:30 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Yoyo_5 |
eccoh | bon ca y'est c'est monter ^^
kamikaze24 |
|
spence foxtrot ^^ |
http://www.nokytech.net/wiki-les_l [...] 2-art.html Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-04-2009 à 13:03:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
The Mauler |
eccoh | cimer kamikaze pour les conseils Message édité par eccoh le 12-04-2009 à 14:21:55 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 12-04-2009 à 16:39:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo |
The Mauler |
|
sapphire adepte xd |
asmomo | à propos de température, ma pompe a un pb depuis que je l'ai achetée : le rotor tape de temps en temps sur le top. Je pense que c'est dû à un top XSPC défectueux, mais j'ai pas eu le courage de mettre le top d'origine pour comparer, ni de retourner au magasin. Quand je l'ai installée dans mon boîtier sur la tranche, j'ai constaté que ça ne le faisait plus, donc j'ai pas cherché plus loin. Là en ajoutant l'EK, j'ai constaté à nouveau ce cliquetis, devenant même insupportable. Du coup je me suis dit que peut-être elle l'avait fait tout du long, mais que je l'entendais pas car mon boîtier est insonorisé. Je replace la pompe, referme le boîtier, et non, on l'entend toujours, donc c'est "nouveau". Et là je viens de remarquer quand je ventile peu et que mon CPU approche des 80° sur le core le plus chaud (eau autour de 30-35° je suppose, mais j'ai pas de sonde en ce moment), ce qui n'est pas une température gênante d'habitude, c'est là que ça s'entend le plus. Si je ventile pour arriver autour de 70° (donc sûrement 10° de moins pour l'eau), plus aucun cliquetis. Vraiment bizarre. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-04-2009 à 18:24:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | ok asmomo, j'avais pas compris ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
komi | Salut à tous, je compte prochainement m'acheter un nouveau pc à base de core i7 et j'hésite fortement quant à la méthode de refroidissent de celui-ci. Je compte o/c le processeur et la carte graphique sera refroidie en aircooling. Mon boitier me permettant uniquement d'installer un rad 2*120 à l'arrière ( http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html ) je me demandais si un tel watercooling aurait de meilleures performances par rapport à un thermalright IFX-14 (+ ifx-10 à l'arrière ) sachant que ce dernier serait moins cher. |
asmomo |
asmomo |
Yoyo_5 |
Nathiel | J'ai déjà OC ma configuration --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Yoyo_5 | Si c'est pour le bruit, alors c'est bon. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Nathiel | J'ai deux machines en fait, celle du boulot à laquelle on touche pas s'pas à moi.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |