| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:49:01 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 15:00:07 ![]()
|
Ames974 | Déjà sortie la Max II Gene ? |
Ames974 | Enfin, j'aimerai savoir si un rad comme un GTS Lite 240 suffirai pour un CPU/CG ? Le tout OC bien sur |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non pas encore pour la II Genre
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mkost | tu veux deplacer en voyage un boitier mATX avec water --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Ames974 |
Je monte la config sans eau avant de voyager Message édité par Ames974 le 25-03-2009 à 17:46:50 |
mkost |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:29:05 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Là rampage est sortie Message édité par scholl is back le 25-03-2009 à 21:40:42 |
Bi11Bar0ud | Ames974 >> T'es sur qu'un rad 240 va suffire pour refroidir un i7 et une 4870 tous les deux OC ?
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 26-03-2009 à 11:48:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sapphire adepte xd | Ben chez moi ventilos minimum ou maxi, sa change d'un degrès... edit: on a le meme rhéobus en plus Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-03-2009 à 11:53:55 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sapphire adepte xd | Ben je sais pas en température CPU, mais de l'eau sa fait 1 degrès en fonction de l'air ambiant sa peut faire plus |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah le bloc des MFII et REII de chez EK ou Swiftech doit passer dessus
Ames974 | Vu que j'ai déjà le block Ek de la MIIF |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Ames974 | Oui, je sais aussi ça, et j'ai été surpris aussi. Je crois pas qu'il est appliqué des voltage surréaliste, il a certe fais un OC pas dès plus sage, mais voila, un OC à 3,8/4 ou voir 4,2, n'a pas a faire chauffé le chipset comme ça ! Mais voilà, moi c'est plus vraiment sur que je migre vers le i7 Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-03-2009 à 16:47:12 |
universel |
eccoh | Salut a tous !!
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | vous dite que le chipset x58 chauffe peut Message édité par eccoh le 30-03-2009 à 12:59:12 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:00:14 ![]() Les chipsets nVidia montent couramment au delà de 60°C
|
newbee Alias : 0liveO1 | Hello all --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ | c'est quoi le premier site avec le xspc à 25€???? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1 |
newbee Alias : 0liveO1 | pour mon wb cpu, je suis tombé sur l'enzotech luna --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 10/13 çà ira très bien aussi avec le Luna
newbee Alias : 0liveO1 | merci cubensia --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
eccoh | salut !!
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @newbee : XSPC très bon rapport q/p
eccoh | ok pour le ldr
Bi11Bar0ud | Perso, j'ai jamais eu de pb d'encrassement avec du LDR.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |