| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:49:03 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Yoyo_5 |
neotheeraser |
Lol Juste pour un petit nettoyage de 48h quoi? Genre vinaigre blanc pur dans le circuit? Pas "coupé" avec de l'eau? Les WB vont pas être bourrés? ^^ Message édité par neotheeraser le 17-03-2009 à 17:24:24 |
rosco | Faut démonter et frotter, c'est bien + efficace que faire tourner un liquide dans le circuit. Aucun souci pour nettoyer un WB puisque ça s'ouvre dans la majorité des cas. Les tuyaux peuvent être nettoyés à l'aide d'un goupillon fait d'une tige métallique suffisamment rigide et grande au bout de laquelle on enroule un peu de sopalin légèrement humide au diamètre du tuyau, puis on pousse le tout dans le tuyau pour racler les parois internes (une ou plusieurs fois suivant l'état), il en ressortira débarrassé de ses dépôts et comme neuf. Attention aux liquides comme l'eau de Javel qui est une solution oxydante puissante. Si avec le cuivre ça ne pose pas de souci particulier, il faut éviter d'en mettre si le circuit contient de l'alu ou du nickel notamment, ça va oxyder encore +. Le Coca c'est un peu crade et risque de laisser des traces collantes (sucre). L'acidité permet de décaper quelques métaux, mais c'est pas pour ça que ça aura une influence quelconque sur un dépôt dont on ignore la nature (organique ?). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-03-2009 à 17:35:13 |
sapphire adepte xd | Si c'est algues oui |
neotheeraser |
|
spence foxtrot ^^ | bon
neotheeraser |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai encore de belles tofs d'algues à mettre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:16:21 ![]() ![]() |
rosco |
spence foxtrot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 19-03-2009 à 21:48:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ | lol mais vous mettez quoi dans vos systèmes ^^ Message édité par spence foxtrot le 19-03-2009 à 22:00:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ldr + eau déminéralisée comme 95% des personnes ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Et au bout de combien de temps ca se forme? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
spence foxtrot ^^ |
neotheeraser |
|
ema nymton |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est un gag,non?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | mes tofs, non ça l'est pas.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et sinon ya quoi comme CM 775 qui proposent un des raccords d'origine pour le refroidissement du chipset ? et si possible pas chère ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nulare | en 775 il doit y avoir que du asus de la serie rog qui propose d'origine sinon rien il me semble gigabyte commence a proposer mais en X58 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ema nymton |
|
hppp Serveur@home | salut a tous
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Cubensia, je reviens sur cet histoire de GTZ qui fuit quand on lui mets pas les embouts fournis. J'ai trouvé l'explication chez martin. C'est le logo swiftech |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Merci pour le trick , à l'occasion il faut que je teste --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Un petit comparo de rad dont notamment le nouveau Monsta
|
artoo-detoo | J'ai pas compris grand chose mais il en ressort quoi pour ce Monsta ? au vu des graphes il a l'air de roxer non ? Puis il est dispo en blanc ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ames974 | Je cherche un boitier autre que HAF932/Cosmos S/Mozar TX, TJO7 et autre boitier frôlant ou dépassant les 300 roros pour une intégration d'origine en 360 Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-03-2009 à 15:36:07 |
mkost |
Ames974 | ouai |
mkost | -> Thermaltake Element S VK60001W2ZD a voir, mais pas de ventilo sur le dernier 12cm du rad un peu comme le cosmos (non S) Message édité par mkost le 24-03-2009 à 19:09:49 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Progerien |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd | Le ATCS est pas mal mais vraiment énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |