| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:10:29 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | wils t'as des tofs de ton montage ? --------------- . |
clements42 | merci wils
|
Wils | zbineulongtime,
Message cité 2 fois Message édité par Wils le 12-07-2006 à 22:57:05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
clements42 |
|
Wils | ben en faite ma grille cache la découpe
|
clements42 | le soucis c'est que j'ai pas d'outil (scie sauteuse/dremel) Message édité par clements42 le 12-07-2006 à 23:46:00 |
Wils | ben, essaye avec un ouvre boite |
clements42 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:56:18 ![]() ![]() |
thehacker25 | Elle est sous voltée ?
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 13-07-2006 à 23:37:15 |
Wils | merci !
|
--------------- . |
Wils | oui, mais il faut pas mettre un coude
|
thehacker25 | Moi je prendrais une 1048 ou une laing d'ocaz, les eheim compact c'est vraiment pas le top... |
clements42 | Ben compte tenu de son prix (et faut paas oublier que le reservoir est intégré) c'est une solution intéressante pour un circuit relativement simple (2 block max HPDC) |
Loydmc | Euh, je crois que là c'est pas excessif !!!
|
clements42 | On met quel toyo sur la laing à embout cannelés ? 8/10, ça va ? |
Wils | en forçant on peut monter des tuyaux souple 8/10 |
clements42 | pourkoi en forçant ? la taille recommandée c'est quoi ? |
--------------- . |
clements42 | pasa besoin de prendre de coolplex si tu prends une Eheim 600 (le reservoir est integré) |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 17-07-2006 à 22:31:04 --------------- . |
Ming75 |
|
Message édité par zbineulongtime le 17-07-2006 à 22:34:07 --------------- . |
clements42 | Bah ça sera pas trop mauvais, t'as quasi le meilleur bloc HPDC, le Nexxxos Extreme étant épais, 2 ventilos en push pull pourrait améliorer les perf... Et pour la pompe, ben c'est très bien |
Ming75 | push&pull ca j'ai tjs pas compris ca voulais dire quoi Message édité par Ming75 le 17-07-2006 à 22:37:42 |
clements42 | Ca veut dire un ventilo de chaque coté du rad |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Push = pousser (un ventilo qui souffle vers le rad)
--------------- . |
biloo hej franskjävel | 4 ventilos en push pull sur un rad double cay bon ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouep
Message édité par zbineulongtime le 18-07-2006 à 01:07:22 --------------- . |
shlag | C'est envisageable d'avoir, dans le même circuit, des tuyaus 8/10 et 10/12 ? C'est pour éviter de devoir changer tout mes embouts... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Si t'es en HPDC je dirais que oui, car qui peut le plus peut le moins. --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |