| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 01:16:19 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Wils | clements42,
|
thehacker25 | Ben si tu intègres ton rad à l'intérieur c'est mieux de lui amener de l'air extérieur.
|
Ming75 | J'aimerai savor dans quel sens je dois tourner le radiateur : embouts vers le haut ou embouts vers le bas sachant qu'il sera fixé a l'arriere du boitier.
|
dami1stm Eco-coco φ | Salut tout le monde, je voulais juste vous prévenir que les vis fournit avec le radiateur NexXxos Extreme II sont longue pour fixer les ventilos, ce qui fait que l'on a vite fait de trouer les ailletes du rad... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:31:26 ![]() ![]() |
drinkdrankdrunk fan de | je sais pas si t'a bien fait de commandé chez 1A cooling: http://nokytech.net/1a-cooling,_ca [...] 203-a.html |
clements42 | Bah il est dispo chez Houbba... donc ça dépend plus de 1A cooling |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-07-2006 à 18:32:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
grundoc | J'espert pouvoir changer de config cet été, et aussi me metre au water.
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 22-07-2006 à 20:38:15 |
thehacker25 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-07-2006 à 22:32:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wils | dami1stm,
|
dami1stm Eco-coco φ | Au passage, j'ai monté mon Water hier (Radiateur 1AColling Blacklord, WB NexXxos XP, Reservoir+Pompe AGB Eheim 600 Station II 220v, je suis bien content des températures pour le proc, mais les mosfets et le chipset chauffent pas mal plus Message édité par dami1stm le 28-07-2006 à 13:07:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Loydmc | 8/10 = 8mm interne/10mm externe, soit les 2 diamètres du toyo ! |
Wils | jery,
|
swissforever i7 Inside | c'est pas vrai une pompe 220 ou 230V pour les new normes, elles sont pas obligatoirement 24h/24, la mienne est 230V et elle démarre avec le PC! |
Wils | JerY,
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 15:34:48 ![]() Topic cité dans ma sign |
Wils | Merci pour le coup de pub ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 18:23:01 ![]() |
Wils | ca confirme ce que disait AMD
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-08-2006 à 01:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 01:39:18 ![]() Quand je vois que même en water on arrive à atteindre plus de 70°...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2006 à 02:10:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |