| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 12:04:57 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wils | dami1stm,
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 08-07-2006 à 14:38:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wils | j'ai gagné quelque Mhz avec le meme Vcore en passant au wc
|
clements42 | Et sinon, sans aller jusqu'a une Laing, quelle pompe serait plus puissante que ma Eheim 600 ? Car ça m'arrangerais de pouvoir mettre mon second rad sur le boitier |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
clements42 | sans LDR les laing démarrent pas ? |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 00:02:31 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sisi bien sur mais elles ont besoin d'être un peu lubrifiées. Et le LDR c'est gras. --------------- . |
clements42 | à cause du LDR (et d'embouts PNC |
--------------- . |
h'omer hmm... forbidden donut | Bonjour, le premier kit sur le topic existe encore apparement:
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yep, c'est bien celui-la. --------------- . |
h'omer hmm... forbidden donut | ok merci |
Wils | si il existe encore aussi chez matériel.net
|
clements42 |
|
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok, alors tu as de la bonne eau démin --------------- . |
--------------- . |
Wils | un petit hors sujet
|
--------------- . |
clements42 | Vive Trezeguet et Barthez |
Wils | c'est la question que toute la France se pose ! |
shlag | Histoire de pas reprendre un waterblock en plexi, est-ce que quelqu'un aurai un avi sur ce waterblock:
Message édité par shlag le 10-07-2006 à 11:28:42 |
Wils | pas top !
|
Wils | moi je préfere un nexxxos xp !
|
shlag | Je veux changer le wb cpu que j'avais d'origine sur le TT Bigwater 745 par un wb qui ne va pas se fendre quand je vais serrer les embouts Message édité par shlag le 10-07-2006 à 14:50:54 |
Wils | tu prend un wb genre xp et tu achetes 2 raccords filtage 1/4 pour tuyaux 10/12
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 10-07-2006 à 21:21:36 |
shlag |
Message édité par shlag le 10-07-2006 à 19:06:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |