| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 18:24:15 ![]() ![]() |
maxwel001 | ^^ Reste plus qu'a mettre un waterblock, la t'es obligé |
thehacker25 |
|
lord_neobahamut |
thehacker25 | Essaye de mettre un second ventilo, les temps obtenues c'était boitier fermé ? |
clements42 |
|
lord_neobahamut | J'ai mis un second ventilateur je ne gagne rien du tout et je suis monté à 57° je comprend rien... |
maxwel001 | Ca peu simplement etre un foirage de ta sonde.... |
jujudu64 | J'ai la meme cm et ce fichu chipset rechauffe le boitier....sort le rad dehors, je crois que c'est la seule soluce, car tu refroidie ton rad avec de l'air chaud là :s |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:12:55 ![]() ![]() |
jujudu64 |
lord_neobahamut |
|
maxwel001 | Essaye d'avoir la temp de ton eau... mais si ca commence à faire des erreur... c'est mal barre |
lord_neobahamut | Malheureusement je n'ai pas de thérmométre je vais essayer d'évaluer la température avec mon doigt |
lord_neobahamut | La carte graphique est à 46° en ce moment la carte mére 35°, et la température ambiante est de 27.3°, je viens de m'apércevoir que le radiateur est plus froid que les tuyaux. |
lord_neobahamut | Déjà je vais trouver des tuyaux pour pouvoir installer le radiateur à l'éxrieur, merci de votre aide |
lord_neobahamut | Bizarre je viens de regarder la température de l'eau apparament elle n'exede pas les 35°, meme pas assez chaude pour prendre un bain... |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 18-06-2006 à 13:50:25 |
lord_neobahamut | Meme quand mon processeur n'est pas overclocker j'ai des températures proche de 50°... |
thehacker25 | Wb bouché ou contact de merde avec le proc je vois que ça. |
lord_neobahamut | Je peux tout demonter sans perdre le liquide ?
|
maxwel001 | Chez pas... j'ai pas encore de water, je repomd juste avec tout ce que j'ai deja lu et vu chez des potes...
Message cité 1 fois Message édité par maxwel001 le 18-06-2006 à 14:05:36 |
lord_neobahamut | Je vais tenter de déboucher le WB en premier puis on vera pour le radiateur... |
thehacker25 |
|
maxwel001 | Je ne sais point nonobstant, cela n'est point commode de parler ainsi |
lord_neobahamut | Je n'ai pas encore eu le temps de tout demonter, je verais ca dans la semaine je vous tiens au courant. |
rob_playa see sex n sun | Ok merci |
Jokeur Bouffeur de clowns |
3 trucs incompatibles dans le même post. Pas mal. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rob_playa see sex n sun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |