| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
kileak2 | Reprise du message précédent : Message édité par kileak2 le 15-06-2006 à 20:26:23 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:21:18 ![]() ![]() |
Wils | t'as déja vu une différence de 2mm (6/8) c'est pas ca qui risque de casser le débit de la pompe |
maxwel001 | Déja avec un Xtreme I, t'ira pas loin... prend un III pour etre a l'aise |
thehacker25 | Surtout avec un ventilo, a la limite pour pas trop cher prend un nexxxos pro II avec 2 ventilos |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 21:19:03 ![]() ![]() |
rob_playa see sex n sun | Ok merci |
clements42 | c'est difficile à comprendre comme ça |
Wils | rob_playa,
|
Wils | Clements42,
|
rob_playa see sex n sun | Ca veut dire quoi 2*ventilos + 1 ? o_O |
Wils | |
rob_playa see sex n sun | ah lol je croyais qu'il fallait que je prennes un nexxxos pro II avec 2 ventilos +1 ventilo loooooool |
maxwel001 | Clements42, Si je me trompe pas, c'est comme ca qu'il faut faire : http://www.pc-shows.com/site/artic [...] orie=6&p=3 Message édité par maxwel001 le 16-06-2006 à 05:13:31 |
Wils | il parlait des raccord plug n' cool pas à coiffe
|
Wils | ce kit n'est pas perf
|
clements42 | Merci maxwel, c'est exactement ec que je cherchais |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 16-06-2006 à 15:03:05 |
lord_neobahamut | J'ai recu mon Alphacool Kit Entry Set 120 ce matin, installation sans souci par contre au niveau des performances je suis vraiment super decu, 50° en full dans une piéce à 26° je gagne 1° par apport à mon Freezer Pro 64...
Message cité 1 fois Message édité par lord_neobahamut le 16-06-2006 à 16:32:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lord_neobahamut | En fait non ca monte à 52° c'est quoi ce water completement naze plus chaud que de l'aircooling bas de gamme.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
maxwel001 | Ce n'est qu'un simple rad... alors, au vu de ton opty, c'est un peu normal...
|
thehacker25 | Revois ton montage wb et pate thermique, assures toi que le wb est bien serré à fond. |
thehacker25 |
|
lord_neobahamut | Le water Block est bien positionné je l'ai bien serré, qu'es ce qu'un pull push ?
Message cité 1 fois Message édité par lord_neobahamut le 16-06-2006 à 19:17:04 |
Wils | tu as bien retiré le film plastique (au cas ou !)
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
kileak2 |
|
maxwel001 | Met peut-etre de l'autre pate thermique genre articsilver...
|
clements42 | salut à tous
|
thehacker25 | C'est tout simple suffit d'appuyer sur les 2 clips au dos de la carte et ca part tout seul après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |