| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:24:09 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 06-05-2007 à 11:34:02 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
nicocsgamer | Fais un clear cmos, et configure ta ram correctement. En 33312 je crois et 2,2V en pc 5300. |
glabouni | Est-ce que la laing vibre? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | énorméent pour la mienne, j'ai du la suspendre pour éviter toute vibration. avec de la mousse papier bulle ou autre, y en a toujours qui passaient |
t0xine Force et honneur | je viens d'avoir mon matos... enfin
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Pour ta ram anubis j'ai la même, fixe la a 3338 en 2.2v en 266 ou 333 et ca va rouler tout seul --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etaty |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:40:25 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur | j'aurais voulu savoir si pour le montage et l'ordre des W/B il fallait prendre en compte ceux qui degage le + de chaleur par rapport a ceux qui en degage moins ???
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
anubis619 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicocsgamer |
|
glabouni |
anubis619 | oki jvai regler les voltages ram et timings alors. |
glabouni |
glabouni | Peut être je vais faire des essais avec de l'eau du robinet.
|
glabouni | Petit test la fuite est sur le milieu, et le bord du radiateur.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a pas d'eau dans les ailettes |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 06-05-2007 à 17:48:58 --------------- Xiaomi Mi Box S |
glabouni |
|
t0xine Force et honneur | quand on serre les raccords sur les tuyaux au bout d'un moment le tuyau tourne avec le raccord, faut-il arrêter de serrer a ce moment la ou comme j'ai vu sur un topic mettre du paic citron pour pas que sa tourne ?
t0xine Force et honneur |
t0xine Force et honneur | parce que moi j'ai commencé a serrer a la cle plate... mais apparement faut pas.... hum hum
t0xine Force et honneur |
webjo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 06-05-2007 à 19:54:31 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
kool99 |
Ca c'est un problème typique si tu utilises du Tygon, pour ma part, c'est la méthode "Paic Citron" à chaque serrage de la coiffe sur du Tygon 8/11, autrement il fait 10 tours sur lui même Pour ce qui est du filtre, j'en ai un dans chaque cuve (j'ai 2 circuits), sans eux la Laing me fait à chaque fois de la mousse à la sortie de la pompe. Ca permet de limiter les "perturbations" dans la cuve donc la formation de bulles d'air. Il suffit parfois de changer un bloc ou de rajouter qqchose sur le circuit pour modifier le débit et se retrouver avec du perrier dans les tuyaux Tu vas le savoir tout de suite si tu as besoin ou non d'un filtre dans ta cuve Message édité par kool99 le 06-05-2007 à 20:48:23 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |